Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21697 à 21708 de 25467
Trier par
Par loane04 le 4 juillet 2022
sexualite
bonjour, j'aimerais bien me doigter mais je sais pas si je dois mettre un doigt ou deux ou plusieur...
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
Max.007
le 5 juillet 2022 à 05:32
Par jajjaajajoestar le 3 juillet 2022
Que dois je faire
Bonjour il y a quelque heure je me suis disputer avec ma mère et elle ma clairement dit en brief qu'elle me regretter et que je lui fesais honte ... Que dois je faire ? Exque c'es…
3 réponses
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien
le 4 juillet 2022 à 12:58
Par labest le 3 juillet 2022
La poitrine
Bonjour j’ai 12ans et je n’ai pas de poitrine vraiment rien.Je suis énormément complexé par ça. Toutes les filles de mon âge au collège ont de la poitrine je ne sais vraiment pas …
6 réponses
Dernière réponse par
bordas
le 6 juillet 2022 à 22:14
Par •CestMoiDream• le 3 juillet 2022
Regarder ce monde différemment
J'ai essayer à nouveau de regarder le monde différemment , j'ai essayer d'apprécier ce que je voyais .
J'ai essayer d'oublier les problèmes,essayer d'oublier mes problèmes.
…
1 réponse
Dernière réponse par
le 4 juillet 2022 à 01:10
Par kilu le 3 juillet 2022
Puceau
Bonjour,
Je voulais savoir quelque chose et qu’o. puisse échanger là dessus.
J’ai 18 ans et je suis toujours puceau, est-ce que d’autres aussi ? Est-ce que c’est normal ? À qu…
6 réponses
Dernière réponse par
Max.007
le 5 juillet 2022 à 05:42
Par kilu le 3 juillet 2022
Se faire des amis
Hello,
J’ai 18 ans et je n’arrive pas à me faire des amis. Je ne m’arrête jamais et ne sort aussi pas beaucoup.
Je voudrais bien m’en faire pour pouvoir discuter, échanger, rig…
4 réponses
Dernière réponse par
ThérèseMariePoulain
le 4 juin 2023 à 01:30
Par Kousagyetkogas le 3 juillet 2022
Ma spy me manque
Salut a tous j ai un probleme ma spy me manque elle est parti en vacance et elle revien le 2 aout et elle me manque trop j en peux plus avec ma famille de tarre qui est troo folle…
3 réponses
Dernière réponse par
natsi_25
le 8 juillet 2022 à 22:51
Par sarah.ptl le 3 juillet 2022
Règle après rapport
Bonjour j’ai eu un rapport non protéger mais pas d’ejaculation interne entre le 18avril et le 20avril j’ai eu mes règle le 22avril j’ai fais deux test de grossesse négative le 16m…
Par Compte supprimé le 3 juillet 2022
Il est ou le bonheur , il est ou ?
C' est con le bonheur ,Ouais ! car c' est souvent après qu' on sait qu' il était là !!!
6 réponses
Dernière réponse par
le 4 juillet 2022 à 01:19
Par Sucess le 2 juillet 2022
Skincare, routine de peau...
Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à établir une routine de peau parce que je m'y connais pas du tout et on peut dire que je débute dans ce domaine.
Je pr…
3 réponses
Dernière réponse par
Max.007
le 5 juillet 2022 à 05:53
Par LIKXOO le 2 juillet 2022
Tout part du regard
Mon cœur est noircit par un nuage oppressant, aspiré par les astres qui dansent autour de moi, mes larme coule t'en dedans et abreuve mon âme.
Celles-ci nourrissent, le fond de …
3 réponses
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien
le 3 juillet 2022 à 20:30
Par LIKXOO le 2 juillet 2022
L'oublier ou espérer.... ?
Je ressens cette émotion, j'avais freiné mes pensées, je pensais moins à elle. Puis je la revois et ça recommence. Tout le monde me dit qu'elle est incroyable, je le sais, ça f…
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante