Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21709 à 21720 de 25467
Trier par
Par bordas le 2 juillet 2022
clito
Euh les gars y a ma cousine de 11 ans qui m à surprise en plein doigtage elle m à demandée tu fais quoi je lui ai répondu je me fait du bien avec mon clito et depuis elle veut que…
20 réponses
Dernière réponse par
moitsplme
le 14 septembre 2024 à 11:41
Par trex le 2 juillet 2022
Perdu y a t il d'autre lgbt ici ?
Désolé de vs saouler avec ça mais je le vis de plus en plus mal. J'ai 13 ans et je suis un garçon homosexuel .
Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui est gay ou lesbi…
22 réponses
Dernière réponse par
le 24 août 2024 à 19:03
Par Daneliya le 2 juillet 2022
Moimême
Ma chérie, tu me manques vraiment. Je suis de retour.
Je viendrais voir si tu m'as répondu mercredi.
Daneliya
Par Daneliya le 2 juillet 2022
Encore des menaces
Salut,
Pour expliquer un peu la situation, j'ai eu un copain. X, il a 39 ans et, il est taré. Il me fait juste trop peur du coup, j'essaye de me séparer de lui. Malheureusemen…
7 réponses
Dernière réponse par
Daneliya
le 5 juillet 2022 à 15:40
Par Loliee); le 2 juillet 2022
Premier rdv chez le gynécologue ?
J’ai 16 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois je suis un peu stressé car j’ai peur qu’elle répète a mes parents que j’ai déjà fait ma première foi…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par
Hddunni
le 13 juillet 2023 à 15:32
Par bordas le 1 juillet 2022
lubrification
Bonjour j ai une question car je retrouve souvent de la mouille dans ma culotte c est normal de mouiller / lubrifiés des qu on voit un tout petit trucs sexuel genre pat exemple l …
21 réponses
Dernière réponse par
le 14 juillet 2022 à 21:12
Par La.Girl.Qui.Kiffe.Tout.Le.Monde le 1 juillet 2022
ça ne va plus du tout
Depuis quelque temps, ça ne va plus du tout avec mon copain. Demain, il part 50 jours en Afrique pour tout l'été et là ça fait déjà trois semaine qu'on c'est pas vu. Trois semaine…
2 réponses
Dernière réponse par
le 2 juillet 2022 à 14:45
Par Compte supprimé le 1 juillet 2022
Tristesse..
Je ne savais pas où je pouvais poser mes pensées mais ici est le seul endroit je pense..
Ca fait quelques temps que je suis en dépression et je n’arrive pas a voir le bout du t…
3 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 2 juillet 2022 à 09:30
Par Emilie2121 le 1 juillet 2022
Je vais mal..
Bonjour,
Ceci n'est pas mon premier post.
Je m'appelle Emilie et j'ai 18ans..
Je suis hospitalisée en psychiatrie adulte dans une clinique depuis le 10 février 2022.
J…
8 réponses
Dernière réponse par
mario64
le 3 juillet 2022 à 10:54
Par mae.sapp le 1 juillet 2022
Différentier l’envie du contrôle
Je vais beaucoup mieux mais je n’arrive pas à arrêter de calculer et du coup mes envies sont parfois manipulées par l’anorexie. je ne sais plus quoi faire ,j’ai extrêmement peur q…
2 réponses
Dernière réponse par
Daneliya
le 1 juillet 2022 à 09:27
Par layanaaz le 30 juin 2022
Retard de règle
Bonsoir
, j’ai 18 ans et je n’est jamais eut de rapport. J’ai une maladie de Crohn et voilà maintenant 11 mois que je n’est pas eut mes règles, depuis août 2021 et demain nous s…
Par sar_aahh_ le 30 juin 2022
Peur d’être enceinte
Bonsoir,
Le 18 février 2022 j’ai fait les préliminaires avec un garçon, tout s’est bien passé mais j’ai une crainte. Je ne prends pas la pillule et j’ai eu mes règles normalement…
2 réponses
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 1 juillet 2022 à 11:30
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante