Les dernières discussions

Sujets 21709 à 21720 de 25467
Par bordas le 2 juillet 2022

clito

Euh les gars y a ma cousine de 11 ans qui m à surprise en plein doigtage elle m à demandée tu fais quoi je lui ai répondu je me fait du bien avec mon clito et depuis elle veut que…
20 réponses
Dernière réponse par moitsplme le 14 septembre 2024 à 11:41
Par trex le 2 juillet 2022

Perdu y a t il d'autre lgbt ici ?

Désolé de vs saouler avec ça mais je le vis de plus en plus mal. J'ai 13 ans et je suis un garçon homosexuel . Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui est gay ou lesbi…
22 réponses
Dernière réponse par le 24 août 2024 à 19:03
Par Daneliya le 2 juillet 2022

Moimême

Ma chérie, tu me manques vraiment. Je suis de retour. Je viendrais voir si tu m'as répondu mercredi. Daneliya
Par Daneliya le 2 juillet 2022

Encore des menaces

Salut, Pour expliquer un peu la situation, j'ai eu un copain. X, il a 39 ans et, il est taré. Il me fait juste trop peur du coup, j'essaye de me séparer de lui. Malheureusemen…
7 réponses
Dernière réponse par Daneliya le 5 juillet 2022 à 15:40
Par Loliee); le 2 juillet 2022

Premier rdv chez le gynécologue ?

J’ai 16 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois je suis un peu stressé car j’ai peur qu’elle répète a mes parents que j’ai déjà fait ma première foi…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par Hddunni le 13 juillet 2023 à 15:32
Par bordas le 1 juillet 2022

lubrification

Bonjour j ai une question car je retrouve souvent de la mouille dans ma culotte c est normal de mouiller / lubrifiés des qu on voit un tout petit trucs sexuel genre pat exemple l …
21 réponses
Dernière réponse par le 14 juillet 2022 à 21:12
Par La.Girl.Qui.Kiffe.Tout.Le.Monde le 1 juillet 2022

ça ne va plus du tout

Depuis quelque temps, ça ne va plus du tout avec mon copain. Demain, il part 50 jours en Afrique pour tout l'été et là ça fait déjà trois semaine qu'on c'est pas vu. Trois semaine…
2 réponses
Dernière réponse par le 2 juillet 2022 à 14:45
Par Compte supprimé le 1 juillet 2022

Tristesse..

Je ne savais pas où je pouvais poser mes pensées mais ici est le seul endroit je pense.. Ca fait quelques temps que je suis en dépression et je n’arrive pas a voir le bout du t…
3 réponses
Dernière réponse par Kiki27 le 2 juillet 2022 à 09:30
Par Emilie2121 le 1 juillet 2022

Je vais mal..

Bonjour, Ceci n'est pas mon premier post. Je m'appelle Emilie et j'ai 18ans.. Je suis hospitalisée en psychiatrie adulte dans une clinique depuis le 10 février 2022. J…
8 réponses
Dernière réponse par mario64 le 3 juillet 2022 à 10:54
Par mae.sapp le 1 juillet 2022

Différentier l’envie du contrôle

Je vais beaucoup mieux mais je n’arrive pas à arrêter de calculer et du coup mes envies sont parfois manipulées par l’anorexie. je ne sais plus quoi faire ,j’ai extrêmement peur q…
2 réponses
Dernière réponse par Daneliya le 1 juillet 2022 à 09:27
Par layanaaz le 30 juin 2022

Retard de règle

Bonsoir , j’ai 18 ans et je n’est jamais eut de rapport. J’ai une maladie de Crohn et voilà maintenant 11 mois que je n’est pas eut mes règles, depuis août 2021 et demain nous s…
Par sar_aahh_ le 30 juin 2022

Peur d’être enceinte

Bonsoir, Le 18 février 2022 j’ai fait les préliminaires avec un garçon, tout s’est bien passé mais j’ai une crainte. Je ne prends pas la pillule et j’ai eu mes règles normalement…
2 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 1 juillet 2022 à 11:30

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions