Les dernières discussions

Sujets 21685 à 21696 de 25467
Par doudoudu17 le 4 juillet 2022

mario64

salut, viens discuter avec moi !!!
48 réponses
Dernière réponse par anonyme_06 le 19 juillet 2022 à 12:54
Par Emilie2121 le 4 juillet 2022

J'en peux plus...

Bonsoir, Je m'appelle Emilie. Ce soir, je suis à bout... J'étais hospitalisée en psychiatrie adulte et aujourd'hui, je viens d'être transférée dans une clinique soins-études…
11 réponses
Dernière réponse par Emilie2121 le 5 juillet 2022 à 12:02
Par layanaaz le 4 juillet 2022

Menstruations

Bonjour, ça fait 7 mois que j’ai pas mes règles et en 1 an je ne les ait eut que 2 fois. Ça fait 5 ans que je l’ait est eut pour la première fois (j’ai 18 ans) et je tiens à souli…
1 réponse
Dernière réponse par Max.007 le 5 juillet 2022 à 05:20
Par bbei2021 le 4 juillet 2022

Tomber enceinte avec du pré sperme sur les mains

Est ce que je peux tomber enceinte en faisant des frottis frotta habillée avec mon copain et un branllette sachant que j ai lavé ms mains avant d laver mon vagin avec c mm main ni…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par maysaf le 4 juillet 2022

Sexualité

Si tu as a rapport non protégé avec ton partenaire et qu'il est le dernier jour de tes règles et reste 6 jours pour l'ovulation... Et il y a eu éjaculation loin du vagigi, même si…
Par Ryujina le 4 juillet 2022

MoiMeme !!!!!!!!

Hey grande sœur !!!! J’ai reçu un mail de J*P 😭😭😭😭 « Hello, this is a message from JY*E A&* Team. The evaluation on your application for the online audition has been completed. »…
4 réponses
Dernière réponse par MoiMême le 25 août 2023 à 16:05
Par trex le 4 juillet 2022

C normal ?

Salut Je suis gay, mais j'ai peur d'être trans suite au commentaire de quelqu'un précédemment. y a que les garçons qui m'excitent sexuellement et pas les filles, normal si je su…
2 réponses
Dernière réponse par trex le 5 juillet 2022 à 08:40
Par Ryujina le 4 juillet 2022

Je pleure pour quelqu’un et c’est la première fois …

Je n’arrive pas à croire que je suis en train de pleurer pour quelqu’un que je n’ai jamais rencontré…(C’était une idole Kpop qui s’appelait Sulli ) Elle est morte en 2019 d’un su…
5 réponses
Dernière réponse par doudoudu17 le 4 juillet 2022 à 22:41
Par •CestMoiDream• le 4 juillet 2022

Un monde dit meilleure ....?

Des fois je regarde à travers la fenêtre de ma chambre . Et j'imagine un autre monde. La où les problèmes n'existent pas ou la violence n'existe pas ou l'homophobie n'exist…
10 réponses
Dernière réponse par le 5 juillet 2022 à 09:18
Par Compte supprimé le 4 juillet 2022

Masturbation

J'ai besoin de savoir plus sur la masturbation chez l'homme
5 réponses
Dernière réponse par lpejfozbf le 14 juillet 2022 à 14:09

Les Oies sauvages vont vers le nord !

Leurs cris dans la nuit montent Gare au voyage car la mort Nous guette part le monde
13 réponses
Dernière réponse par le 6 juillet 2022 à 20:34

Grossesse

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai un constant besoin d’être rassuré je ne sais pas pourquoi mais j’ai une peur bleu de faire un déni de grossesse. J’y pense tout le…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions