Les dernières discussions

Sujets 21649 à 21660 de 25468
Par anonymeeeeeuuuhhhhh le 8 juillet 2022

masturbation

J'aimerais commencer à me masturber puisque tout le monde en parle si positivement et tout le monde semble aimé ça mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas comment me mas…
2 réponses
Dernière réponse par bordas le 8 juillet 2022 à 09:31
Par anonymeeeeeuuuhhhhh le 8 juillet 2022

comment se débarrasser des polis pubiens

j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment faire pour me débarrasser de mes poils pubiens, je me rase le vagin avec un rasoir mais ce n'est pas assez efficace, ça enlève une partie …
1 réponse
Dernière réponse par bordas le 8 juillet 2022 à 09:32
Par le_bleu le 8 juillet 2022

Qu’est-ce qui vous attire physiquement chez un garçon ?

Je me pose cette question depuis un petit moment, et j’aimerais bien avoir votre avis, fille comme garçon. Merci de votre réponse !
6 réponses
Dernière réponse par anonyme_06 le 18 juillet 2022 à 12:30
Par doux.nuage le 7 juillet 2022

Jack, j'en ai mareee !

salut, toujours chaud pour discuter avec moi ? dsl hier je suis allée me coucher, je suis très fatiguée en ce moment
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
23 réponses
Dernière réponse par natsi_25 le 8 juillet 2022 à 12:01
Par Compte supprimé le 7 juillet 2022

Rapport sexuelle

J'aimerais un peut savoir sur la vie sexuel chez homme, comment peut t'on faire pour dure pendant le rapport sexuel, merci d'avance
1 réponse
Dernière réponse par le 7 juillet 2022 à 22:50
Par Panda09 le 7 juillet 2022

Je suis en stresse

Voilà j’ai des petit bouton au niveau de la poitrine appeler tubercules de Montgomery c’est possible d’en avoir sans être enceinte ? Rassurez moi s’il vous plaît 😭
1 réponse
Dernière réponse par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 le 8 juillet 2022 à 14:01
Par Laxi le 7 juillet 2022

J 12 ans et pas encore de sperm esc ce normal?

Voila j’ai 12 ans et je n’ai pas encore de sperm , esc ce que ça arrive quand on mue?
22 réponses
Dernière réponse par zeptitou le 1 mai 2023 à 00:44
Par Emilie2121 le 7 juillet 2022

Aidez moi...

Bonjour, Je m'appelle Emilie et ce n'est pas mon premier post, loin de là ! Pour résumer, je suis hospitalisée dans des cliniques psy depuis l'âge de mes 14ans et j'en ai …
3 réponses
Dernière réponse par natsi_25 le 7 juillet 2022 à 21:05
Par user55 le 7 juillet 2022

Première fois que je me masturbe

Coucou, je suis nouveau ici ! 😊 Alors, j'aimerais me masturber pour la première fois mais je ne sais pas comment faire ? Est-ce que vous auriez des conseils ? Qu'est-ce que le pet…
9 réponses
Dernière réponse par iKori le 26 décembre 2023 à 02:20
Par fireboy le 7 juillet 2022

Questionnements

Bonjour Je suis assigné fille à la naissance mais je me sens garçon. Et c’est compliqué à vivre parce que j’ai peur que les gens ne me prennent pas au sérieux et pense que c’est …
6 réponses
Dernière réponse par fireboy le 10 juillet 2022 à 10:54
Par Compte supprimé le 7 juillet 2022

De quoi avez vous rêvé cette nuit ???

Des beaux rêves sages ? ou des rêves pas sages ? Ou des trucs que vous pouvez même pas dire ? Ah ! ou alors de moi ! ( Mdr !!! )
5 réponses
Dernière réponse par le 7 juillet 2022 à 20:28
Par green_apple le 7 juillet 2022

j'ai peur de devenir un monstre

Je me suis fait humilier tout mon enfance. Je n'étais même plus une petite fille j'étais un petit truc mou, chétif et ridicule qui vivait parce que j'étais née et pour rien d'autr…
4 réponses
Dernière réponse par natsi_25 le 7 juillet 2022 à 11:32

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions