Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

7 ans sans dire un mot.
7 ans sans un vrai sourire.
7 ans sans un vrais rire.
7 ans sans vivre .
7 ans à attendre .
7 ans à espérer un putain de changement.

7 ans ou tout était horrible mais aujourd'hui c'est,

LA FOIS DE TROP ! 😭

J'ARRIVE PLUS A SUPPORTER !
JE M'ÉNERVE POUR UN RIEN JE SAIS !
JAI ENVIE DE ME DEFONCER LES BRAS !!!
JAI ENVIE DE PRENDRE UN SAC SEULE PARTIR DANS LA NUIT !
PEU IMPORTE CE QUI SE POURRAI SE PASSER ENSUITE !
PEU IMPORTE CE QUI POURRAI m'arriver. !.
JAI ENVIE DE PLUS SOUFFRIR .
JAI ENVIE DETRE HEUREUSE.
PUTAIN POURQUOI LE BONHEUR NEST PAS POUR TOUT LE MONDE !
POURQUOI ONT DOIT SOUFFRIR.
POURQUOI
POURQUOI .
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI .
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI .
POURQUOI
POURQUOI

PAPA PUTAIN TU TE REND COMPTE DE RIEN !
MOI JE SUIS LA EHOOOO TA UNE FILLE DE 13 ANS !!! ALLO TU MA VUE !?!?!?!?!?!?!
TA VUE LES LARME SUR MON VISAGE ??
OU TU LES IGNORES ?

Je suis tellement énervé. Je suis tellement entrain de pleurer. Entrain d'essayer de comprendre mais je n'y arrive pas.
Désoler je peut pas comprendre .
J'y arrive pas .
Je peut pas .

Je vais pas faire de bêtises , car demain je rentre chez ma mère alors ça ira mieux .
Mais ce soir jetait à bout .
Désoler mais jetait a bout .
Je vous ai tous envoyer vous faire foutre .
Comme les ados rebelles dans les séries.

Mais au fond je m'en veux.
Mais jetait mal, à bout.

•CestMoiDream•

Réponses

  • Par user50 (Fille / 2008 / France) le 13 août 2022 à 01:55

    Alors tout d’abord Dream ne t’excuse pas c’est en aucun de ta faute si tu es autant énervé et c’est normal d’être à bout comme ça avec un passé aussi malheureux surtout que ton père ne te voit même pas souffrir,
    et ça se comprend d’être énervé quand on est à bout donc ne t’en veux pas trop pour ça et ne te fais plus de mal ça va encore moins s’arranger je ne sais plus si tu en avait en parler à ton père de tout cela mais si non il le faut pour régler tout ça mais s’il ne change toujours pas c’est que c’est un mauvais,
    et j’en suis sur que tot ou tard tu vas sourire,rire et être heureuse, j’en suis sur donc ne t’en fais pas et ne fais pas de bêtises s’il te plaît,et au pire si le bonheur ne viens pas à toi,c’est à toi de le trouver comme moi par exemple j’ai trouvé ma voie (qui es dans le christianisme)

    après j’avoue que je ne suis pas trop forte pour réconforter ou encore empêcher quelque chose et j’en suis désolé mais j’ai vraiment envie que t’ai le bonheur donc si ça peut te rassurer je prierai pour toi <3

  • Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 13 août 2022 à 02:05

    Je vis la même chose. Parle et je t'aide

  • Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 13 août 2022 à 02:37

    courage , les choses vont finir par s' arranger ...
    Nous sommes tous avec toi !

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 13 août 2022 à 11:52

    Vous inquiéter pas , hier je me suis juste disputer avec mon père et jetait vrm vrm vrm à bout.

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 13 août 2022 à 11:52

    Vous inquiéter pas , hier je me suis juste disputer avec mon père et jetait vrm vrm vrm à bout.

  • Par user50 (Fille / 2008 / France) le 13 août 2022 à 12:35
    En réponse à •CestMoiDream•
    Vous inquiéter pas , hier je me suis juste disputer avec mon père et jetait vrm vrm vrm à bout.

    ah bah tant mieux ça me rassure un peu

  • Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 13 août 2022 à 14:01

    tkt soeurette tu,va y arriver

  • Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 14 août 2022 à 10:13

    Coucou!
    D’abord arrête de t’excuser!!! Tu n’y ai pour riennnn!!!!!!!! c’est pas de ta fauteeee!!!!! Tu n’as rien faittt !!!!!!!! Mais vraiment dreammm c’est pas de ta fautes si tu vas mal si tu es énervé c’est normal c’est des sentiments tout le monde on a et les partagé en parler les sortir de sois c’est le plus important c’est la meilleur soljtion sa te feras du bien et sa t’aideras a avancer c’est bien d’ancaisser serte mais encaisser sans jamais en parler sa te noir ne pas sortir ses sentiments sa noie !!!
    Alors non t’excuse pas !!!! Tu n’es pas coupableeee!!!! Ne t’en veux pas!!!!! Tu n’as absolument rien faitttt!!!!! Tu n’y ai pour riennnnn!!!!!!

    Juste essaye de ne pas te faire du mal de faire d’autre chose pour sortir se que tu ressens frappe dans ton coussinnn pour enlever la colere sans te faire mal!!!!!! Crii/ ecoute de la musique, pleure , defoule toi ! Mais ne te fais pas du mal sa serre a rien sa te fais juste aller plus mal au long therme !

    Le bonheur tu vas l’avoir t’en fais pas sa va venir et tu serass heureuse epanouie …!!!!!!!

    Fait pas de connerie s’il te plait sa va aller tu vas aller mieux tu vas etre combler par la vieee!!!!
    Je te le promets!!!! Le temps fait bien les choses!

    Et sache ue la roue tourne alors tout ceux qui t’on fait du mal vont souffrir aussiiii tu verras toi tu vas qller bien et eux il vont aller mal les choses changes faut juste être patient!

    Tu vas y arriver en croie en toi ! Courage !
    Bisouss😘 et voila de l’amour pour toi ❤️💗💗💗❤️❤️❤️❤️💗💗💗❤️‍🩹❤️‍🔥💜💜❤️❤️❤️💋💋💋༼ つ ◕◡◕ ༽つ༼ つ ◕◡◕ ༽
    つ༼ つ ◕◡◕ ༽つ

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions