Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21637 à 21648 de 25468
Trier par
Par nimo le 9 juillet 2022
Fellation
J'ai peur de faire ma premiete fellation mais d'un autre cote ca me degoute...
Les mecs vous aimez quoi dans la fellation ? et surtout les filles comment vous avez fait pour y …
5 réponses
Dernière réponse par
moonchild
le 10 juillet 2022 à 18:52
Par Daneliya le 9 juillet 2022
llyanagrande...
Nostalgique des anciens participants du forum...
Daneliya
1 réponse
Dernière réponse par
Bambi001
le 9 juillet 2022 à 20:27
Par Daneliya le 9 juillet 2022
Ta meilleure amie est de retour.
"Je suis de retour ma belle.
Je te le dis et te le répèterais encore. Tu n'es qu'une grosse vache et tu le resteras à vie. Pourquoi? Par ce que je ne te montrerais que tes imperf…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien2
le 9 juillet 2022 à 13:44
Par nimo le 9 juillet 2022
Suicide SOS
J'ai un ami qui se mutile et qui a des penses suicidaire du genre : j'ai hate de mourir ou encore il ne me parle plus et ca fait flipper .
Quand je lui demande il me dis: laisse…
4 réponses
Dernière réponse par
nimo
le 10 juillet 2022 à 13:35
Par lololol968853289! le 9 juillet 2022
Rapport
j eu un rapport non protéger avec mon copain c'etai ma première fois d'ailleur il n'ya pas eu ejaculation et le rapport etai de courte durée alors svp dites moi si il ya un risque…
3 réponses
Dernière réponse par
moonchild
le 10 juillet 2022 à 18:59
Par lololol968853289! le 9 juillet 2022
Rapport
j eu un rapport non protéger avec mon copain c'etai ma première fois d'ailleur il n'ya pas eu ejaculation et le rapport etai de courte durée alors svp dites moi si il ya un risque…
2 réponses
Dernière réponse par
suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3
le 9 juillet 2022 à 23:20
Par Compte supprimé le 9 juillet 2022
🥺😣😞
QUESTION
😖😞 Timidité maladive
Je vais à la visite de toute ma famille, stresse, boule au ventre, j'entre dans leurs maisons, bouffé de chaleur, sueur froide, main qui tremble,…
1 réponse
Dernière réponse par
Artemis1705
le 10 juillet 2022 à 19:55
Par Lyla73 le 8 juillet 2022
Je ne sais pas si j'aime ma famille ou pas
Bonjour, j'arrive pas à savoir si j'aime réellement ma famille ou pas. Déjà, je les insultes souvent (dans ma tête car si j'ose dire une fois insultes devant eux je suis foutu) ma…
3 réponses
Dernière réponse par
FriFraise
le 9 juillet 2022 à 23:21
Par nina13 le 8 juillet 2022
Catholique est ce pêcher de se mastruber en caméra avec son copain/fiancé ?
Est-ce un pêcher de me masturber en visio avec mon copain ? je n’arrive pas à déterminer si la masturbation est un pêcher 🫥
2 réponses
Dernière réponse par
marcanne
le 13 juillet 2022 à 16:32
Par sedo17 le 8 juillet 2022
J'arrive pas à bien dormir j'en ai marre
Bonjour !
J’ai des difficultés à m’endormir le soir, je cogite pendant des heures, j'aligne pensée sur pensée, je me réveille le lendemain avec des céphalées. J’ai essayé le…
3 réponses
Dernière réponse par
user55
le 9 juillet 2022 à 16:51
Par Marievsd le 8 juillet 2022
Ovule mycose et contraception
Bonjour, je suis sous implant contraceptif depuis maintenant plus d'1 ans. J'ai eu une mycose et j'ai pris un ovule Monazol ainsi que la crème je voulais savoir si sa avait une ré…
Par anonymeeeeeuuuhhhhh le 8 juillet 2022
premier baiser
Est-ce normal d'avoir peur de mon première baiser? J'ai vraiment hâte d'avoir mon first kiss mais je suis quand même stressé parce que je ne sais pas comment embrasser
2 réponses
Dernière réponse par
nimo
le 9 juillet 2022 à 10:41
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante