Les dernières discussions

Sujets 21541 à 21552 de 25466
Par letraindelagiffy le 16 juillet 2022

je suis quoi ?

Bonjour, c'est vraiment étrange mais genre... je suis une meuf... et j'aimerai bien être un mec mais en même temps je trouve que c'est cool d'être une meuf. Je porte la plupart du…
8 réponses
Dernière réponse par trex le 18 juillet 2022 à 13:07
Par •CestMoiDream• le 16 juillet 2022

Je je suis paumé je ne sais plus où aller

Je me suis perdu dans ce chemin de la vie. J'espère arriver a ce chemin avec la lumière au bout mais pourtant j'ai peur de mourir . Mais j'ai envie que tout s'arrête. Papa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
40 réponses
Dernière réponse par momoille le 21 juillet 2022 à 23:02
Par Compte supprimé le 16 juillet 2022

Je pense être accroc aux sex

Je pense être accroc aux sex je sais pas comment m'en passé puis avoir votre conseil. ...de fois je dis tout tourne autour du sex et quand je me sens pas satisfait de fois je me m…
4 réponses
Dernière réponse par klaus._. le 4 janvier 2024 à 00:25

J'ai peur d'être bisexuelle

Je sens souvent attire par les femmes personnellement mon entourage souvent sa m'arrive de me sentir attirer par des potes. ..il m'est arrivé d'avoir une relation avec une amie …
6 réponses
Dernière réponse par le 19 juillet 2022 à 00:14
Par pas.moi le 16 juillet 2022

Mon nez

Bonjour j’ai 14 ans, et j’aimerais changé mon nez, j’ai une bosse sur mon nez et ça gâche tout, tout le monde me le dit “ ah t’as eu quoi au nez”, “ trop bizarre” “ t’inquiète a 1…
4 réponses
Dernière réponse par Lemieuxtuelebien2 le 24 juillet 2022 à 10:05
Par Oh-the-funk le 16 juillet 2022

Tous les bavards

A tous les bavards qui peuplent ce site. J'ouvre un petit espace ou grand à vous de voir pour DISCUTER librement de tout ce que vous voulez ptr que je verrai pasvos message…
11 réponses
Dernière réponse par #chamois le 17 juillet 2022 à 19:05
Par biboulacata le 16 juillet 2022

le sexe

voila jsp comment commencer mais j'ai bientot 15 ans et j'ai fait ma premiere fois avec un gars (je suis gay) avec ce garcon on avait fait notre premiere fois juste des prelimina…
8 réponses
Dernière réponse par gab748 le 15 mars 2024 à 03:02
Par lpejfozbf le 16 juillet 2022

Taille du penis

Quelqu’un pour comparer et en discuter ?
14 réponses
Dernière réponse par kln89 le 17 octobre 2022 à 21:48
Par sugarim le 16 juillet 2022

ma cousine 😡

salut, ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ce site. Aujourd'hui je voulais vous parlez de ma cousine, comme certains le savent je suis tombée dans la dépression et ma …
15 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 19 juillet 2022 à 22:56
Par Bambi001 le 16 juillet 2022

Mutilation

Salut voilà je me suis sacrifier mais j'ai un problème c que mes marques sont extrêmement rouge et sont bien voyante le problème et que mes parents risque de le voir vu que je l'a…
3 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 16 juillet 2022 à 23:21
Par Sucess le 16 juillet 2022

Comment faire pour avoir une grande gueu3?

Bonjour j'ai absolument besoin d'aide pour avoir une grande geule avec les adultes j'ai absolument besoin de mettre des choses au clair avec mon père ça devient urgent , il faut a…
3 réponses
Dernière réponse par Oh-the-funk le 16 juillet 2022 à 21:11

Annuler grossesse Urgence

Bonjour j’ai eu un rapport il y a une semaine avec ma partenaire et elle a eu des signes d’un début de grossesse mais seulement au bout de 6 jours donc je voulais savoir que peut-…
1 réponse
Dernière réponse par le 16 juillet 2022 à 06:26

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions