Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21529 à 21540 de 25466
Trier par
Par Ryujina le 18 juillet 2022
Je suis stressée
Je prends l’avion ce soir et je suis vraiment stressée… j’ai l’impression qu’on va avoir un accident. Vis avez des astuces pour se calmer un peu ?
Merci d’avance
-Ruujina-💖🤍
9 réponses
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 24 juillet 2022 à 12:57
Par hellogirl<3 le 18 juillet 2022
Règles en avance
Je suis censée avoir mes règles dans 11 jours mais je viens d’avoir un saignement (j’en avais eu de très léger hier).
J’ai eu des rapports non protégé avec mon copain sans pénét…
1 réponse
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 18 juillet 2022 à 13:41
Par Compte supprimé le 18 juillet 2022
Bonjour j’ai eu un rapport il y a une semaine avec ma partenaire et elle a eu des signes d’un début de grossesse mais seulement au bout de 6 jours donc je voulais savoir que peut-…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 18 juillet 2022 à 14:47
Par Compte supprimé le 17 juillet 2022
L'angoisse
Salut je me sens mal un peu perdu je suis amoureuse d'un homme un gomme qui est amoureux d'une autre fille je suis arrivé à une étape ou je voulais plus m'être en relation j'ai te…
2 réponses
Dernière réponse par
le 18 juillet 2022 à 09:59
Par momoille le 17 juillet 2022
je cherche l amour
slt je sais que c pas possible mais euh est ce que qqn voudrait faire connaissance et eventuellement quand on se connaitra suffisament entamer une petite relation a distance.
j a…
10 réponses
Dernière réponse par
momoille
le 18 juillet 2022 à 20:47
Par secretboy47 le 17 juillet 2022
Vape dans un avion
Bonjour,
Je part la semaine prochaine en avion, et je souhaite savoir si prendre une vape en soute est autorisé.
J’ai vu que apparemment ce n’est pas le cas, mais vu que c’est u…
1 réponse
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 18 juillet 2022 à 04:04
Par xw_14 le 17 juillet 2022
J’ai trompée mon copain..
Salut, je suis une fille et j’ai 14 ans. Je crois que j’ai un petit problème car j’ai fait une connerie et je n’e sais plus quoi faire...
je m’explique:
Sa fait 2 mois que je s…
15 réponses
Dernière réponse par
le 21 juillet 2022 à 13:34
Par Ryujina le 17 juillet 2022
Stressée de prendre l’avion
Je voyage dans une compagnie low coast .
AirBaltic . J’ai l’impression qu’on va avoir un crash 💥. Quand je vous écrit , je suis en Finlande . Je prends l’avion demain , à 20h . …
Par user60 le 17 juillet 2022
Mauvais souvenir suppositoire et lavement.
Bonjour,
J'ai 18 ans et il y a peut j'ai eu des souvenirs d'enfants qui son revenu.
Je voulais faire un questionnaire au quel vous devez repondre honnêtement même si c'est un …
141 réponses
Dernière réponse par
GalaxyLune
le 16 novembre 2024 à 19:11
Par #chamois le 17 juillet 2022
Idée noir
Bonsoir a tous,
Voilà, ça fait quelques temps que j'arrive plus a supporter mes parents et que j'ai que une envie c'est de me faire du mal ou de sauter par la fenêtre mais je sai…
6 réponses
Dernière réponse par
#chamois
le 17 juillet 2022 à 19:49
Par Ysara le 17 juillet 2022
Temps de vie du sperme
Bonjour à tous, je me demandais : combien de temps les spermatozoïdes survivent en dehors du corps humain (survie et capacité à féconder) ? Merci pour vos réponses
2 réponses
Dernière réponse par
Ysara
le 17 juillet 2022 à 19:57
Par Compte supprimé le 17 juillet 2022
Grossesse
Bonjour,
J’ai eu des rapports avec mon mec protégés ( sans pénétration) j’ai un retard de règles de 2semaines j’ai effectué un test de grossesse la première semaine qui est nég…
1 réponse
Dernière réponse par
le 18 juillet 2022 à 15:14
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante