Les dernières discussions

Sujets 20713 à 20724 de 25450
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎2 le 4 septembre 2022

Tout est vide sans toi...Jacksparrow

Tout est vide sant toi, Quand tu n'est pas là Mon coeur ne bat que pour toi Mais bientôt Si tu ne te montre pas Il battra pour un autre... Reviens vite vers moi ❤
17 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 8 octobre 2022 à 14:18
Par ꧁★ᴅᴀʀᴋ_ɢɪʀʟ★꧂ le 4 septembre 2022

Besoin de conseils svp

Salut ! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai vu qu'ici on s'aide beaucoup. Donc j'ai décidé de parler de mon problème. En fait, en janvier j'ai rencontré un garçon sur insta (le p…
10 réponses
Dernière réponse par Taiyou le 7 septembre 2022 à 15:45
Par Erline10 le 4 septembre 2022

ça fait longtemps

Holaa tout le monde! désolé de ne pas être trop active ces temps si, je vais pas très bien. Aujourd'hui je décide de venir vous faire part d'une musique que j'ai écrit hier, c…
18 réponses
Dernière réponse par le 7 septembre 2022 à 21:40
Par anonyme1111111 le 4 septembre 2022

J'aime quelqu'un

Alors voilà j'aime une fille et j'ai su que je l'aimais aujourd'hui et aujourd'hui elle m'apprend que elle est en couple avec un garçon qu'elle a jamais vu et qu'elle a rencontré …
5 réponses
Dernière réponse par anonyme1111111 le 5 septembre 2022 à 17:16
Par Lutindesbois le 4 septembre 2022

Aromantisme questionnement

Ça fait bientôt 1 an que je pense être aromantique (grey et/ou demi) mais ça reste flou je ne me retrouve pas dans les témoignages, dans les définitions des différents termes d'ar…
Par Compte supprimé le 4 septembre 2022

Sexe vierge

Est ce que une fille de 20ans vierge peut avoir des envies ou être excitée ? Sans jamais rien faire et elle c'est jamais masturbér
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par le 5 septembre 2022 à 22:57
Par Meryem213 le 4 septembre 2022

Je veux des lapins

Selem, j'aimerai trop avoir des lapins, actuellement je n'ai que des chats mais quand j'avais 6/7 ans j'avais un lapin que mon père avait acheté dans un élevage, j'ai dû déménager…
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 4 septembre 2022 à 23:38
Par EnderFB le 4 septembre 2022

Besoin de conseils

Alors voilà avec mon crush ça se passait très bien qd on s'est rencontré, j'ai pratiquement eu le coup de foudre... On parlait, tout se passait bien, jusqu'au jour où il a compri…
3 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 4 septembre 2022 à 21:38
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎2 le 4 septembre 2022

BESOIN D'AIDE URGENT !!!

Alors je vous explique. En gros j'ai un pote au lycée qui m'a passé le num d'un gars qui était dans ma classe au collège et bah je voulais lui parler et essayer de devenir pote av…
10 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 5 septembre 2022 à 10:08
Par Supersayan le 4 septembre 2022

Elle ne répond pas, qu'est ce que ça veut dire ?

Y a une fille sur laquelle je suis en crush (bon chuis amoureux ) et elle bon je sais pas, elle m'avait proposé de passer les vacances avec elle une ou deux semaines, je lui ai pa…
2 réponses
Dernière réponse par Lutindesbois le 4 septembre 2022 à 17:57
Par kay_art le 4 septembre 2022

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour l'équipe CIAO j'ai 16 ans et je suis en couple, j'ai des désire sexuelle et j'ai envie de le faire avec ma copine elle aussi d'ailleurs elle me le dis de plus en plus et o…
1 réponse
Dernière réponse par le 4 septembre 2022 à 21:51
Par Mikiki le 4 septembre 2022

Besoin de conseils par rapport à ma mère

Bonjour, bonsoir. C'est la première fois que je suis ici et je ne sais pas trop comment sa marche mais je crois que j'ai trouvé mais bon bref. Je suis mentalement morte de fatig…
1 réponse
Dernière réponse par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 le 4 septembre 2022 à 10:18

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions