Les dernières discussions

Sujets 20413 à 20424 de 25448
Par Compte supprimé le 3 octobre 2022

fumer

hello, depuis un moment déjà je fume, jamais beaucoup mais un peu et ces derniers jours a chaque fois que j'ai l'anxiété qui monte, j'ai envie de fumer.. Je sais que ça a l'air fa…
2 réponses
Dernière réponse par Phenix1234 le 3 octobre 2022 à 23:59
Par iwui le 3 octobre 2022

j arrive pas a savoir si ma crush m aime ou pas

slt enft y a pas longtemps y a une fille qui a commencer a me fixer en souriant etc ensuite on a commencé a parler par mess et j avais l impression qu elle crushait sur moi et m…
2 réponses
Dernière réponse par Wolf_28 le 9 octobre 2022 à 02:00
Par fililou le 3 octobre 2022

On m'impose parfois d'être une fille

Voila y a un truc qui me travaille et qui me fait bcp de mal. Parfois les gars dans des jeux de role veulent m'imposer le rôle d'une fille pour m'humilier et c la 2ème fois que l…
4 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 3 octobre 2022 à 22:07
Par fililou le 3 octobre 2022

Savoir si un garçon aime les garçons

Hello Je suis en crush sur un garçon et je voudrais savoir comment savoir si un garçon aime aussi les garçons. J'ai parfois cette impression qu'il pourrait être comme moi je l…
1 réponse
Dernière réponse par le 3 octobre 2022 à 12:30
Par hpa._.42.02 le 3 octobre 2022

Y a un gars…

Genre y a un gars que je connais depuis pas mal de temps et ca fait longtemps qu’on parle et genre il ma dit oue j’taprecie bien plein de fois et apres quand je lui demande c’est …
1 réponse
Dernière réponse par Oh-the-funk le 3 octobre 2022 à 21:33
Par user83 le 2 octobre 2022

Questionnement sur la vie

Salut, je voulais juste dire que je me pose énormément de questions sur mes choix de formations parce que ça affect ma vie tout les jours je pense à vouloir faire autres choses ma…
1 réponse
Dernière réponse par Lune.de.sang le 3 octobre 2022 à 17:41
Par renyry le 2 octobre 2022

gymnase

Bonjour, je voulais demander des conseils ma situation au gymnase. J'ai commencé le gymnase cette année et je me suis retrouvé tres loin de chez moi alors que j'habite à côté de 2…
Par LoveYou204 le 2 octobre 2022

Agoraphobie

Je recherche des gens pour parler de l’agoraphobie et de la clinophilie. Tout en restant en anonymat.
4 réponses
Dernière réponse par le 10 octobre 2022 à 19:00
Par Compte supprimé le 2 octobre 2022

C est normale de fantasmer sur quelq'un ?

Bonjour!✌️👋 Depuis un moment je fantasme sur mon CPE (pas de critique !) Genre je m imagine faire 🔞 avec lui,l embrasser ect. Je le mate un peu mais je ne suis pas sur que ce s…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par fililou le 3 octobre 2022 à 12:29
Par Lune.de.sang le 2 octobre 2022

Halloween

Bonjour, Le 32 Octobre, c'est halloween, et moi, je voulais le faiter avec mes trois amies, sauf que deux d'entre elles veulent faure juste à deux et je me sens rejetter. Je suis…
4 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 31 octobre 2022 à 09:45
Par roxie_rossel le 2 octobre 2022

ça sera enfin fini

Hey, jsp si vous avez lu mes anciens topiques mais voilà ma ts n’as pas réussi, j’en ai parlé à personne, mais j’en refais une mardi matin, à l’école, et je compte la réussir, j’e…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 4 octobre 2022 à 21:42
Par azerty.05 le 2 octobre 2022

Stress, flemmardise, manque de motivation

Je n’ai plus aucune envie de faire quelque chose cette année je passe le bac mais ça fait deux ans que me retrouve avec beaucoup de difficulté scolaire je n’arrive à rien faire du…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions