Les dernières discussions

Sujets 20425 à 20436 de 25448
Par Oh-the-funk le 2 octobre 2022

problème d'égoïsme

Hey. bon j'ai parlé avec mes parents ojo et ça a complétement dégénéré. Sachez qu'ils pensent toujours ce qu'ils disent. mon père m'a traité de merde, de sous-merde, de petite …
6 réponses
Dernière réponse par Oh-the-funk le 9 octobre 2022 à 14:12
Par anonyme.07 le 2 octobre 2022

Vous aussi?

Vous aussi vous etre rentrez au lycée ? Vous aussi vous avez peur ? Vous aussi vous tomber/retombez ? J'ai énormément peur .. Je vient de rentrer au lycée et c'est pas aussi bie…
6 réponses
Dernière réponse par anonyme.07 le 2 octobre 2022 à 23:07
Par ZzIi2010 le 2 octobre 2022

Je ne sais plus rien

Salut je ne sais plus quoi faire,quoi penser ,qui être,je ne sais plus rien depuis 1 semaine j'ai encore plus d'envies suscidères j'ai peure de craquer j'ai peure de voir la pers…
2 réponses
Dernière réponse par ZzIi2010 le 2 octobre 2022 à 18:42
Par Anony9 le 2 octobre 2022

J'avais juste besoin de balancer mes pensées...

Bonjour, Ça fait deux jours maintenant, deux jours que j'arrive à peine à sortir de chez moi, à faire quelque chose de ma vie. Mes idées sombres et suicidaires sont bien présente…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par ZzIi2010 le 2 octobre 2022 à 18:26
Par Compte supprimé le 2 octobre 2022

amoureux de ma meilleure amie. Qu'est ce que je dois faire ? (c'est un peu…

J’ai une amie. Une meilleure amie. On est toujours les meilleurs amis d’ailleurs, ou plus ou moins. J’ai un peu du mal à définir nôtre relation maintenant. Au début je la trouvais…
6 réponses
Dernière réponse par le 21 février 2025 à 09:24
Par Compte supprimé le 2 octobre 2022

Être enceinte ou pas

Hier j’ai fait l’amour mais il n’y avait pas de pénétration, mon partenaire a éjecter dans ma main, ça n’est pas le problème le vrai c’est qu’après 1hres en arrivant moi j’ai mis …
3 réponses
Dernière réponse par le 5 octobre 2022 à 23:24
Par tido3.0 le 2 octobre 2022

comment trouver des putes

bonjour j'ai envie de faire l'amour mais je n'ai pas de copines alors je cherche des putes pouviez-vous m'aider merci d'avance pour votre réponse
11 réponses
Dernière réponse par Juju55555 le 5 octobre 2024 à 18:42
Par Kahiru-Chan le 1 octobre 2022

Je cherche Azerty_07...

Oui,je pense que mon titre peut sembler étrange.A mon avis elle ne traine plus sur Ciao.ch,mais je souhaiterais la trouver.Vous ne me connaissez pas,c'est normal,mais je ne suis p…
Par Compte supprimé le 1 octobre 2022

Espace selfcare et positivité :)

Bonjour à tous, j'ai toujours voulu connaître les conseils des autres pour la santé mentale. Je voulais donc avoir vos avis pour comment vous faîtes pour être bien mentalement et …
2 réponses
Dernière réponse par Ayla_01 le 1 décembre 2022 à 18:55
Par Kahiru-Chan le 1 octobre 2022

Azerty_07 .

Oui,je pense que mon titre peut sembler étrange.A mon avis elle ne traine plus sur Ciao.ch,mais je souhaiterais la trouver.Vous ne me connaissez pas,c'est normal,mais je ne suis p…
1 réponse
Dernière réponse par Kahiru-Chan le 1 octobre 2022 à 14:26
Par Compte supprimé le 1 octobre 2022

amour

personne ayant peur de être amoureux
4 réponses
Dernière réponse par le 22 novembre 2022 à 17:13
Par Lune.de.sang le 1 octobre 2022

Ma mère

Bonjour, En fait, depuis le début de l'année, ma mère fait une formation, et tous les week-ends, elle vas skater dans ma chambre car j'ai un grand bureau et elle dit que c'est pl…
2 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 2 octobre 2022 à 20:55

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions