Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20401 à 20412 de 25448
Trier par
Par chapeau09 le 5 octobre 2022
mes parents a manger
Cc tous le monde j'espère que vous allez bien
en fait mon pb c que je veux maigrir mais en ce moment ma mère a remarqué que je mangeait plus trop et donc elle m'oblige a manger …
3 réponses
Dernière réponse par
FY-COVID
le 5 octobre 2022 à 21:03
Par Compte supprimé le 5 octobre 2022
amoureux de ma meilleure amie. que dois je faire ?(part 2)
Bonsoir tout le monde. J’espère que vous allez bien. Ceci est une update concernant mon post précédant. Grace au conseil de @SafariVaudois et de @fireboy, j’ai pu avoir le courage…
3 réponses
Dernière réponse par
le 5 octobre 2022 à 15:44
Par Krislire le 5 octobre 2022
Sortie au tribunal
Aujourd'hui j'ai été au tribunal à l'occasion de la nuit du droit. A la fin, j'ai pu parler à un avocat en privé d'une affaire personnelle. Je lui ai confiée avoir été violée et a…
5 réponses
Dernière réponse par
Krislire
le 6 octobre 2022 à 00:38
Par Gilou2412 le 4 octobre 2022
Salut c’est moi
Bonjour. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Trop longtemps. Sûrement personne me connaît ici mais j’ai réussi à m’en sortir. Enlever ces idées noires, ces envies de mutila…
7 réponses
Dernière réponse par
Gilou2412
le 8 octobre 2022 à 21:01
Par sunflower41338 le 4 octobre 2022
Ma meilleure amie à des idées noires
Bonjour, je m'appelle [Supprimé pour garantir l'anonymat] j'ai 14 ans, et j'ai un problème dont j'aimerais parler.
Alors, ça concerne ma meilleure amie qu'on va ici appeler Marie…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Ma meilleure amie se mutile
Bonjour, je m'appelle [Supprimé pour garantir l'anonymat] j'ai 14 ans, et j'ai un problème dont j'aimerais parler.
Alors, ça concerne ma meilleure amie qu'on va ici appeler Marie…
3 réponses
Dernière réponse par
sunflower41338
le 8 octobre 2022 à 23:35
Par Cestmoii le 4 octobre 2022
Mon père me pousse au suicide…besoin d’aide
Bonjour, j’espère que vous vous allez tous bien! Je vous écris ce soir parce que je ne sais pas trop à qui exposer cette situation très délicate.. j’ai un trouble de personnalité …
2 réponses
Dernière réponse par
crois.toujours.à.tes.rêves
le 5 octobre 2022 à 15:33
Ma meilleure amie se mutile
Bonjour, je m'appelle Lily, j'ai 14 ans, et j'ai un problème dont j'aimerais parler.
Alors, ça concerne ma meilleure amie qu'on va ici appeler Marie. Depuis environ 6 mois, elle …
Par bonjanbon le 4 octobre 2022
Une amie a besoin d’aide
Hello, j’ai une amie qui a fait une vingtaine de TS cette année, qui s’automutile, qui est potentiellement schizophrénique et qui a fini en HP au mois de mai.
Ces jours-ci, mes a…
Par leleanonyme le 4 octobre 2022
URGENT 🚨
Bonjour, depuis 2mois j’ai commencé à avoir des relations sexuelles et j’ai demandé mon copain si il pouvait se faire tester pour les mst. Il me dit qu’il est sur d’avoir rien, j’…
1 réponse
Dernière réponse par
Krislire
le 5 octobre 2022 à 01:46
Par Compte supprimé le 4 octobre 2022
je suis jalouse de ma cousine
commençons par le fait que ma petite cousine de juste un an donc a le même âge pour moi est une de mes personnes préférés sur Terre et je l'a vois comme ma meilleure amie. (désolé…
1 réponse
Dernière réponse par
angesemijolie
le 4 octobre 2022 à 08:20
Par Supersayan le 4 octobre 2022
Bon les filles, arrêtez ça s'il vous plaît ?
Bon sérieusement, les filles, arrêtez ça pitié, là je crush sur une pote dans un groupe de pote. Et quand des fois je fais croire que je suis sur une autre fille, elle fait genre …
2 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 4 octobre 2022 à 08:15
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante