Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20389 à 20400 de 25448
Trier par
Par ruleua le 6 octobre 2022
Première fois
Salut,
Hier j’ai fait ma première fois avec mon petit copain alors si vous avez des questions (garçon comme fille allez y)
13 réponses
Dernière réponse par
ruleua
le 9 octobre 2022 à 17:09
Par Krislire le 6 octobre 2022
Cup/Coupe menstruelle
J'ai été acheté des coupes menstruelles en pharmacie aujourd'hui. Je les ai testés et c'est vraiment bien. Elles sont réutilisables et ont en général une durée de 5ans. Ecologique…
4 réponses
Dernière réponse par
Krislire
le 10 octobre 2022 à 01:24
Par Compte supprimé le 5 octobre 2022
Je suis jalouse de ma cousine
Commençons par le fait que ma petite cousine de juste un an donc a le même âge pour moi est une de mes personnes préférés sur Terre et je l'a vois comme ma meilleure amie. (désolé…
3 réponses
Dernière réponse par
le 6 octobre 2022 à 16:19
Par tires le 5 octobre 2022
J'ai envie de rentrer dans mon pays
Depuis octobre de l'année passée je vis avec ma mère et son mari, mais moi ça ne me dérange pas qu'elle est marié, mais c'est que je ne supporte plus ma mère d'un coup elle est ge…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 5 octobre 2022 à 22:10
Par •CestMoiDream• le 5 octobre 2022
Il et toujours là.
J'en peut plus ; je me lève le matin avec une boule à l'estomac, par peur et angoisse d'y retourner .
Dans ce fameux endroit qui classent les grosses en fonctions de si ils ont…
12 réponses
Dernière réponse par
Gilou2412
le 8 octobre 2022 à 21:09
Par •CestMoiDream• le 5 octobre 2022
Hey hey hey oui oui c'est moi !!!
Bon je vais esseyer de revenir , ma mère regarde moin mon portable donc moin de chance quelle sache que je suis sur ciao (donc moin de chance qu'elle connaissent ma life au collèg…
14 réponses
Dernière réponse par
Gilou2412
le 8 octobre 2022 à 21:05
Par Compte supprimé le 5 octobre 2022
Besoin d'aide
Bonsoir je suis en prémiere et depuis un certains temps je me sens trés seul au lyceé, je suis beaucoup apprécier en classe, car peut etre c'est parce que je ris beaucoup ce qui m…
25 réponses
Dernière réponse par
Erline10
le 26 novembre 2022 à 14:24
Par angesemijolie le 5 octobre 2022
Malgré tous vos conseils, tout me retombe dessus.
Désolée d'avance pour mon message dépressif .
Aujourd'hui j'ai chialé en pleins cours de sport pendant une heure, tout le monde m'a harcelé pour savoir ce que j'avais, même le…
2 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 6 octobre 2022 à 07:12
Par humaine le 5 octobre 2022
Tampons
Bonjour :) vous allez bien ? J'ai une question, vous voyez j'ai pris des tampons et j'aimerais savoir comment bien le mettre, est ce que ça fait mal? Et mon hymen n'a pas de trou …
6 réponses
Dernière réponse par
Krislire
le 6 octobre 2022 à 00:51
Par Leperdu33 le 5 octobre 2022
Fantasme
Salut tout le monde, depuis quelques temps j'ai un fantasme un peu chelou pour un mec je trouve... c'est l'anal 😅du coup je me demandais si il y avait déjà des gens(filles ou mec)…
16 réponses
Dernière réponse par
littleboy
le 7 octobre 2022 à 08:35
Par Vague_bleu🍁 le 5 octobre 2022
Soyez mes sauveurs !
Salut à tous,
Aujourd'hui je me suis fait insulter de gr***e p**e par un camarade, en classe, avec qui je n'ai jamais discuter si ce n'est pour le travail. J'ai déjà été frappé…
6 réponses
Dernière réponse par
alicecullen
le 6 octobre 2022 à 21:26
Par chapeau09 le 5 octobre 2022
pardon le titre c mes parents m obligent a manger !
regardez le message d en dessous
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante