Les dernières discussions

Sujets 19633 à 19644 de 25450
Par petiteetoile1111 le 8 décembre 2022

Comment rattraper la situation??

Coucou ..💞 Je suis vraiment désolée du dérangement mais je suis complètement perdue en ce moment et j’ai vraiment besoin d’un avis extérieur .. j’ai pas l’habitude de faire ça en …
1 réponse
Dernière réponse par lu17.a le 10 décembre 2022 à 02:43
Par j’aimelire le 8 décembre 2022

Mon copain

Hey vous allez bien ? Moi moyen, pour commencer j’ai le rhum, le nez bouché , mal à la gorge et à la tête, bref c’est nul mais je dois quand même aller en cour (merci papa maman )…
1 réponse
Dernière réponse par FY-COVID le 8 décembre 2022 à 20:37
Par Compte supprimé le 8 décembre 2022

Bonjour j'aurais besoin de votre avis...

Salut, il y a quelques mois j'ai découvert un truc qui m'a choquée, sur un réseau social j'ai vu que mon grand père était abonner à un compte avec des photos de jeunes femmes n…
7 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 14 décembre 2022 à 22:18
Par Ryujina le 8 décembre 2022

Des ✨pépites✨ de ma classe

M(un mec) en train de découper son manteau en cours d’histoire géo . Cé: MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS M:Bah je découpe mon manteau Prof d’histoire : M dernier avertissement av…
6 réponses
Dernière réponse par 041801900819 le 5 mai 2023 à 22:33
Par ..Détruite.. le 8 décembre 2022

Suicide

Svp aidez moi je veux mettre fin à mes jours, j'en peux plus je viens de m'engueuler avec ma famille , j'en peux plus de ce monde je veux disparaître, retenez moi s'il vous plait
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 9 décembre 2022 à 08:09
Par Rabilay le 8 décembre 2022

Ténèbre

Dans les ténèbres, je vois une lueur, cette lueur si petite, m'éclaire de sa lumière, mais mes regrets, remontent à la surface, la lueur s'efface, et les ténèbres reprennent place.
8 réponses
Dernière réponse par Exalcé le 8 décembre 2022 à 22:03
Par L.O.L.momo le 8 décembre 2022

Dsl

Dsl les amis mais je vais pouvoir passer moins de temps sur ciao.ma mère à installer une limite de temps. Désolé 😣
6 réponses
Dernière réponse par L.O.L.momo le 12 décembre 2022 à 21:18
Par MurielleEma le 8 décembre 2022

Impossible d'obtenir un certificat de non-gage

Bonjour, je dois vendre un véhicule de première main, et impossible d'obtenir le certificat de non-gage sur internet. L'immatriculation ne semble pas être connue. Sachant que de …
3 réponses
Dernière réponse par MarcNicolas le 13 décembre 2022 à 08:06
Par ca34 le 8 décembre 2022

La pilule de lendemain après ovulation

Bonjour,jai eu un "rapport" mal protégé au 15eme jour de mon cycle donc entre l’ovulation ou après si je prends la pilule du lendemain elle sera efficace ?
3 réponses
Dernière réponse par le 8 décembre 2022 à 19:53
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 8 décembre 2022

Saluuut la famille !!

Comment allez vouuusss ? Désolée si je n'ai rien posté ces derniers jours j'étais malade (gros rhume + fièvre à ~ 38.7°C) !! Je reprends aujourd'hui ! C'est dur de se lever à 10h …
2 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 8 décembre 2022 à 08:04
Par Cemek le 8 décembre 2022

Punit pour raison débile ?

Bonsoir membres de Ciao, je joue souvent sur mon ordinateur ou je dessine dans ma chambre, le problème est que je passe énormément de temps dans ma chambre. Mes parents s’énervent…
4 réponses
Dernière réponse par le 8 décembre 2022 à 11:30
Par Cemek le 8 décembre 2022

Interdiction de fermer la porte

Bonsoir membres de Ciao, j’aimerais savoir si mes parents ont le droit de m’interdir de fermer ma porte de ma chambre ? Ce n’est pas que j’ai des choses à cacher ( peu-être deux o…
2 réponses
Dernière réponse par le 8 décembre 2022 à 16:44

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions