Les dernières discussions

Sujets 19645 à 19656 de 25450
Par lajs8snw le 7 décembre 2022

Pensée..

Hello j'ai 13 ans et je re commence a avoir des pensées sucidaires j'ai essayer la semaine passé mais je n'ai pas réussi a le faire.. J'en ai parler a ma mediatrice d'école mais …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Elcriu le 8 décembre 2022 à 11:58
Par JeSaisPasPoto le 7 décembre 2022

Je suis perdue

Actuellement, j'ai 13ans. Je ne vie pas bien, mais vraiment pas. Je veux que pleurer pleurer pleurer et pleurer, j'ai peur de perdre mes ami(e)s à cause des études, j'ai peur d…
5 réponses
Dernière réponse par yeshdia le 9 décembre 2022 à 17:24
Par ..Détruite.. le 7 décembre 2022

Toxique ou pas ?

Coucou tout le monde ! J'ai une question et jsp trop comment faire ... EXPLICATION : J'ai une amis qui ( si vous avez lus mes post précédents ) , est vraiment bizzard ... …
1 réponse
Dernière réponse par lu17.a le 10 décembre 2022 à 02:22
Par Supersayan le 7 décembre 2022

Les gens, je suis perdu....

Coucou, J'ai fait un cadeau d'anniversaire à ma crush qui est une connaissance d'enfance (on se connait de puis 8 ans) sauf qu'en fait je lui ai pas donné en vrai mais dans la b…
1 réponse
Dernière réponse par Franklin.17 le 8 décembre 2022 à 14:11
Par gab108 le 7 décembre 2022

sperm transparent

J'ai 14 ans, quand je me masturbe, je sperme mais transparent (je sait qu'il contient peu de spermatozoïdes) mais je voulais savoir si c'est normal Pour info mon pénis fait 10-…
5 réponses
Dernière réponse par gab108 le 8 décembre 2022 à 17:46
Par ca34 le 7 décembre 2022

Tombe enceinte avec sous-vêtements

Bonsoir, j’espère que j’aurai des réponses j’étais sur mon copain il était en sous-vêtements et moi aussi mais il a ejaculer et le sperme m’a mouillé, c’est possible de tomber enc…
3 réponses
Dernière réponse par ca34 le 7 décembre 2022 à 19:51
Par Anononono le 7 décembre 2022

Branlette

Bonjour à tous, j'ai quelque chose à déclarer. J'ai comment d'astiquer mon bâton il y a environ un an je crois et je remarque quelques changements sur mon petit soldat : on voit s…
2 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 8 décembre 2022 à 14:18
Par ..Détruite.. le 7 décembre 2022

J'ai besoin d'aide

Comment cacher ces cicatrices discrètement ? Comment se rapprocher du garçon qu'on aime sans le coller
4 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 7 décembre 2022 à 20:43
Par ella:) le 7 décembre 2022

je suis en tort ?? en tous cas je n'ai aucun remords

hier mon réveil c'est débranché et n'a pas sonné,(ca faisait un moment que je demandais à mes parents d'en racheter un car il ne marchait pas tout le temps) donc finalement j'ai l…
4 réponses
Dernière réponse par ella:) le 26 avril 2023 à 20:24
Par PetitePatateOnO le 6 décembre 2022

Poussée de… formes?

Salut 😊 Je voulais vous faire part de ma situation. En fait je me suis réveillée et mes formes avaient… grandi? Je sais pas comment expliquer mais genre: j’avais plus de seins, …
1 réponse
Dernière réponse par Franklin.17 le 8 décembre 2022 à 14:22
Par Kornflaks le 6 décembre 2022

Dépistage VIH

Alors je vais aller droit au but, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et j'aimerai faire un dépistage au VIH. Pour être sur et par prévention. Et j'aimerai savoir …
3 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 8 décembre 2022 à 14:27
Par ella:) le 6 décembre 2022

heyy

coucou les copains ça vous dit qu'on parle je m'ennuie :)
10 réponses
Dernière réponse par le 7 décembre 2022 à 14:58

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions