Les dernières discussions

Sujets 19621 à 19632 de 25450
Par Moontye le 9 décembre 2022

Aucune éjaculation…

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis mes 13 ans et demi je me masturbe et je n’arrive toujours pas à éjaculation.. Tout mes potes arrive à éjaculer.. Quand je me masturbe sa sors que d…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par Un_Gars_Random le 13 février 2025 à 00:10
Par sophia.smet le 9 décembre 2022

Quelque chose à me proposer s’il vous plais ?

Je ne ressens rien quand je me doigte et je le fais presque jamais Vous pourriez me donner quelque conseils s’il vous plaît ? Et aussi quand je me doigte quelque heures après j…
3 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 10 décembre 2022 à 12:09
Par Tommy/Joyca le 9 décembre 2022

J’ai une crush…

En fait voilà , j’en ai jamais parlé à personne mais j’ai une sorte de crush sur ma meilleure amie. On se connaît depuis qu’on est en moyenne section. Elle était amoureuse de moi …
8 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 10 décembre 2022 à 09:00
Par Ryujina le 9 décembre 2022

Des ✨pépites✨de ma classe #2

Let’s gooooooo go goooo Bilan du conseil de classe Prof d’histoire ; quelque chose à dire ? A signaler ? Ac:Oui Prof : nous t’écoutons *classe qui bavarde* Prof : EUH…
6 réponses
Dernière réponse par Pasd’1spiratIon le 14 décembre 2022 à 14:56
Par yeshdia le 9 décembre 2022

Pensée

Comment trouver la vie sympathique ou énervente
3 réponses
Dernière réponse par yeshdia le 9 décembre 2022 à 23:29
Par sophia.smet le 9 décembre 2022

J’ai besoin d’aide

Bonjour j’ai 14 ans , je suis vierge et vous allez peut être trouver ça debile, mais je crois que je ne trouve pas mon vagin J’ai essayer de regarder dans un miroir ou même sur …
3 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 14 décembre 2022 à 22:14
Par Compte supprimé le 9 décembre 2022

Crush sur un ami de longue date

Hello! Je m'appelle [supprimé pour protéger ton anonymat]! Je viens vous parler parce qu'une situation me tourne dans la tête et je ne sais pas quoi faire... Même les réponses de …
2 réponses
Dernière réponse par Naooemy2 le 6 avril 2023 à 18:21
Par Jamraz le 9 décembre 2022

Je ne ressent rien quand je me masturbe

Bonjour j'ai 14 ans et quand je me masturbe je ne sens rien et à peine l'orgasme. Je ne sais pas à quoi c'est dû, que dois-je faire ? Merci d'avance.
8 réponses
Dernière réponse par Franklin.17 le 14 décembre 2022 à 22:17
Par petiteetoile1111 le 8 décembre 2022

Amour..

Coucou ..💞 Je suis vraiment désolée du dérangement mais je suis complètement perdue en ce moment et j’ai vraiment besoin d’un avis extérieur .. j’ai pas l’habitude de faire ça en …
2 réponses
Dernière réponse par le 9 décembre 2022 à 16:11
Par Bambi001 le 8 décembre 2022

Peur de prise de pour

Coucou bon je vais direct vous mettre dans le contexte pour commencer il faut savoir que je suis en surpoid de puis mon plus jeune âge le truc c que j'ai pris c dernier temps pas …
3 réponses
Dernière réponse par le 9 décembre 2022 à 23:03
Par Anony9 le 8 décembre 2022

Une impression bizarre

Coucou, Depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus vivre réellement, en fait c'est comme si je flottais, comme si je n'étais plus vraiment dans mon corps et c'est encore…
4 réponses
Dernière réponse par Anony9 le 18 décembre 2022 à 16:17
Par Exalcé le 8 décembre 2022

L'important

L'important ce n'est pas ce que les autres pensent de toi ........... Mais c'est ce que tu ressens pour eux

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions