Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 19609 à 19620 de 25450
Trier par
Par Ryujina le 10 décembre 2022
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
ON A GAGNÉ !!!!!!! L’ANGLETERRE ÇA DÉGAGE !!!! RDV EN DEMI-FINALE MERCREDI CONTRE LE MAROC
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷(ça va être chaud)
11 réponses
Dernière réponse par
FY-COVID
le 12 décembre 2022 à 19:25
Par touslesmotsdepassessontpris le 10 décembre 2022
J'ai juste besoin de parler
Salut, j'ai pas l'habitude d'écrire sur internet je suis assez timide, mais j'avais besoin de parler, de me libérer et comme j'ai du mal à m'exprimer quand je suis émotive j'ai dé…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
le 11 décembre 2022 à 15:00
Par Ryujina le 10 décembre 2022
Je suis choquée (et je crois que je vais pleurer)
Je suis trop trop trop triste TT
J’ai une amie virtuelle qui a annoncé sur un groupe qu’elle a un cancer depuis 2 ans , et qu’il ne lui reste que d’une semaine à un mois maximum…
5 réponses
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 11 décembre 2022 à 22:12
Par user55 le 10 décembre 2022
Se masturber, goûter ?
Coucou, alors, je tente de me masturber depuis quelques temps, mais c’est compliqué. Je n’arrive jamais assez à m’exciter pour que j’éjacule ? Qu’est-ce que je peux faire ? J’ai 1…
2 réponses
Dernière réponse par
•Câlin•
le 12 décembre 2022 à 23:03
Par user55 le 10 décembre 2022
Une sensation étrange, amour ?
Bonjour, alors, je viens ici pour vous demander conseil. Pour résumer, cette année, je suis en 1ère générale et je crois que je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe… C’est…
1 réponse
Dernière réponse par
lu17.a
le 13 décembre 2022 à 06:40
Par Rabilay le 10 décembre 2022
Rêve
Slt tt le monde. Bref voilà En gros la nuit dernière g rêvé de ma crush (je peux pas dire tt le rêve sinon ça sera trop long) et dedans elle m'a embrassé et c'était vrmt trop cool…
2 réponses
Dernière réponse par
Mia211
le 11 décembre 2022 à 10:29
Par Thomas_ le 10 décembre 2022
Prépuce qui revient sur le gland
Bonjour, j'ai bientôt 18ans et lorsque mon penis est en érection mon prépuce recouvre intégralement mon gland. Je peux néanmoins me décaloter manuellement et je n'ai aucune douleu…
2 réponses
Dernière réponse par
IgnisQiblisri
le 19 décembre 2022 à 22:18
Par lauraaa87 le 10 décembre 2022
Grandes lèvres qui ne ressortent pas
Bonjour, j’ai 16 ans je me masturbe depuis un certain temps mais je n’ai jamais fait ma première fois même si j’en ai souvent envie, j’ai remarqué que mes grandes lèvres ne sorten…
2 réponses
Dernière réponse par
lauraaa87
le 7 août 2023 à 14:28
Par ..Détruite.. le 10 décembre 2022
J'en peux plus
Je trouve plus la force de vivre je suis au bord du suicide , la cause des problèmes de ma famille et des miens c'est moi !
Pourquoi je devrais rester dans ce monde ?
Je ne ve…
5 réponses
Dernière réponse par
yeshdia
le 11 décembre 2022 à 14:36
Par yeshdia le 10 décembre 2022
La Vie
Quel est le but de votre vie .
Pourquoi est vous né??
4 réponses
Dernière réponse par
Krislire
le 11 décembre 2022 à 21:18
Par KanadeYoisaki le 10 décembre 2022
Des plaintes
Je me sens si mal! je suis une menteuse, en plus tout le monde me hait et moi aussi je me hais, mes pensées sont si dégoutantes, la personne que je suis est si ignoble, je ne sers…
1 réponse
Dernière réponse par
sophia.smet
le 10 décembre 2022 à 00:27
Par ..Détruite.. le 9 décembre 2022
Incomprise
Hey j'espère que vous allez bien moi ca n'a va pas bien depuis qlq mois , je me sens vraiment INCOMPRISE , je me sent seule et pourtant je suis pas mal entourée ... Ce soir , je s…
2 réponses
Dernière réponse par
Rabilay
le 9 décembre 2022 à 22:26
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante