Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 19537 à 19548 de 25450
Trier par
Par Un_mec_random le 16 décembre 2022
Crush
👋,
du coup je suis en crush sur une fille, pr l'instant on est pote, mais genre même si j'ai son insta, je lui ai pas encore parlé hors du lycée...
Qqun a des idées sur ce que j…
Par ..Détruite.. le 16 décembre 2022
Amour
Coucou aujourd'hui j'ai dis à mon crush que je l'aimais :
Je suis aller le voire je lui ai demander si je pouvais lui parler et je lui ai dis que je l'aimais , et après cher pas…
3 réponses
Dernière réponse par
yeshdia
le 16 décembre 2022 à 22:45
Par Sasa_0201 le 16 décembre 2022
Corps: Boule au sein à 14 ans
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une boule au sein que j'ai eu mercredi 14 décembre 2022 et en faite je ressent comme une boule au niveau en bas de mon téton (sur mon této…
2 réponses
Dernière réponse par
Franklin.17
le 17 décembre 2022 à 13:13
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 16 décembre 2022
Jack
Coucou ! Désolée de ne pas être revenue l'autre soir j'étais avec mes voisins anglais !! Tu vas bien ??? Je m'inquiète pour toi. Retrouvons nous ce soir vers 18h ? Si tu peux ? Ou…
10 réponses
Dernière réponse par
le 18 décembre 2022 à 20:23
Par suan le 16 décembre 2022
Elle veut poster mes nudes
Bonjour, j’ai un soucis actuellement parce que j’ai envoyé mes nudes a une fille pour de l’argent et ça c’est retourné contre moi et elle m’a dit qu’elle va le poster d’ici deux s…
3 réponses
Dernière réponse par
Franklin.17
le 17 décembre 2022 à 13:21
Par Rey_Skywalker le 15 décembre 2022
Petit problème, et c’est bien le cas de le dire.
Bah, enfaite , déjà bonjour ! Ou : Bonsoir petits Jedis !!!
J’interrompe votre lecture pour exposer mon soucis, car voilà, j’ai l’impression que je ne grandis plus.
Mais : « Où …
7 réponses
Dernière réponse par
Franklin.17
le 17 décembre 2022 à 13:33
Par kamillia le 15 décembre 2022
Peur et stresse
Bonsoir a tous,
mon copain est moi qui sommes enssemble depuis bientot 5 ans faisons des préliminaires.
qui dis préliminaires dis excitation bien evidement, mon copain n’aya…
1 réponse
Dernière réponse par
Franklin.17
le 17 décembre 2022 à 13:51
Par Meringues le 15 décembre 2022
Je l’aime?
Il y a un garçon dans ma classe… jsp si je l’aime. Je pense qu’il me porte juste de l’affection mais quand il me parle, il arrive pas à me regarder dans les yeux 👀 donc jsp trop. …
1 réponse
Dernière réponse par
user55
le 16 décembre 2022 à 17:29
Par Meringues le 15 décembre 2022
Comment mettre fin à une amitié toxic?
Hello, alors dans mon école je me suis faite une amie depuis mes 10ans et je ne trouve pas notre amitié super bien. Elle est très gentille mais elle m’énerve un peu à tout le temp…
1 réponse
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 15 décembre 2022 à 22:47
Par yeshdia le 15 décembre 2022
Ha l'amitié
Sitation de David
Je me suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan mon frère! Tu faisais tout mon plaisir;ton amour pour moi était admirable,au-dessus de l'amour des femmes.
…
3 réponses
Dernière réponse par
yeshdia
le 16 décembre 2022 à 22:09
Par Cassijn le 15 décembre 2022
l'embrasser
salut
Je connais un garçon depuis longtemps maintenant et on c'est beaucoup rapprocher. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Il a toujours été là pour moi et je pense qu…
Par Snoopy2.0 le 15 décembre 2022
Perdre du poids
Boujour,
Je mesure [modéré pour protéger la communauté CIAO] et je souhaite perdre 10 kilos.
Je me trouve grosse, j'ai déjà essayé de faire certains exercices de musculature …
9 réponses
Dernière réponse par
Snoopy2.0
le 4 janvier 2023 à 11:46
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante