Ciao.ch
24 janvier 2023 - Par Mr.m (2008 / Liban)

Je suis un gars, et j'aime une lesbienne...

Je suis un gars, je crush sur une lesbienne... Pas pour son physique bien évidemment mais pour ce qu'elle est réellement, c'est un vraie princesse :)

Pas de chance j'aurais envie de dire, mais bon j'avoue être assez curieux, j'ai jamais eu un faible pour une lesbienne...
Il est alors évidemment que je me pose des questions : dois je abandonner ? elle redeviendra un jour hetero ?

Ou encore lesbienne parce que pas attiré par le sexe masculin ? Ou plus basique : sa seule relation avec un gars l'a dégouté ?

Pour moi un petit bisous sur la joue et ça me va. Dans l'amour le sexe ne doit pas être une priorité non ?

Soit pensez vous qu'il ai des chances que je finisse avec elle ? ou bien le simple fait d'être un garçon rends la chose impossible ?

Merci beaucoup de vos retours

Réponses

  • 24 janvier 2023 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)

    Clairement je pense que personne pourra vraiment te dire ici ci tu a une chance ou non de finir avec elle.
    Tout simplement car ont ne la connais pas et chaque personnes et différentes.

    Une fille peut être lesbienne et être sûre.
    Une fille lesbienne peut aussi tomber un jours quand même amoureux d'un gars.
    Enfin tout et possible en sois ? Après si un jour elle redeviendra hetero je sais pas je pense pas... enfin ça dépend de pleins de choses

    En vrais tu devrais jsp esseyer d'en parler avec elle . Et en sois si tu sais pas comment savoir jsp tu lui demande de faire un actions ou vérité et à une vérité tu demande si elle pourrai sortir avec un gars qu'elle aime même si elle et lesbienne ?

    Après lesbienne c'est pas forcément juste par ce que un gars là dégoûter ou ce genre de chose , c'est plus un ressentis ou quelque chose qu'on ressent dans nos sentiments, c'est un peu chaud à expliquer et je suis pas la mieux placer pour mettre les bons mots. Enfaîte chaque personnes et différents donc chaque personne peut avoir un ressentis et des sentiments différents .

    BREEEEEEF voilà j'espère que ça a pue t'aider

  • 24 janvier 2023 - EnderFB (2009 / France)

    Comme l'a dit •CestMoiDream•, il est possible qu'une fille se disant lesbienne puissent un jour aimer un garçon.
    À ce moment elle l'aimerais pour sa personnalité et pas pour tout ce qui est physique.
    Parce que tu peux trouver une personne vraiment incroyable et que t'aime énormément sur le plan sentimental sans pour autant que ce soit le genre que tu aimes en "général"...

  • 25 janvier 2023 - luckyluc55 (Garçon / 2008 / Canada)

    C'est etre pansexuelle ça non?

  • 25 janvier 2023 - celeste60 (Garçon / 2007 / France)

    Salut
    Si la fille se dit lesbienne c parce qu'elle est tt simplement attirée par les filles et elle aime seulement les filles.
    Je suis gay et je peux te garantir que je peux pas faire autrement, je voudrais être hétéro ou bi mais j'y arrive pas et cette fille c pareil elle aime les filles parce ça tjrs été comme ça, ce n'est pas un choix et c vraiment parce que tu ressens des attirances uniquement avec les personnes de même sexe qu'elle et elle est très mal à l'aise avec les garçons pour tout ce qui est sexe ou romantique parce que tout simplement elle ne ca pas ressentir d'attirance pour le corps des garçons.

    Donc je te dirai que c impossible.
    En plus cette fille va peut etre interpréter que tu es encore un de ces garçons alpha qui s'imagine faire tomber toutes les filles y compris les lesbiennes et si elle sort avec toi c dans ce but parce que tu es au courant qu'elle est lesbienne .

    En plus je sais pas quelle âge elle a mai elle se construit et elle a d'autres problèmes qu'essayer de sortir avec un garçon pour essayer comme vivre au mieux son homosexualité et se trouver une petite amie et du soutien psychologique auprès des autres.
    Si tu l'aimes vraiment tu devrais envisager juste une amitié avec elle et devenir un soutien pour elle.
    Si tu l'approche en mode amoureux elle va te trouver lourdingue et puis honnêtement si elle dort avec toi c'est voué à l'échec parce que qd tu es homosexuelle tu peux pas faire autrement tot ou tard elle voudra sortir et aimer des filles.
    C'est vraiment quelque chose de très fort chez les homo, on arrive pas a faire autrement. Si je le pouvais je serai hétéro.
    Donc c'est mon avis personnel base sur mon ressenti de gay mais j'ai remarqué que les lesbiennes ont le même ressenti que moi, tu ne peux pas faire autrement que être homosexuelle.

  • 25 janvier 2023 - Mr.m (2008 / Liban)

    merci pour vous retours !!! C'est vrai que vous la connaissez pas. Soit elle l'est devenu depuis peu, je crois pas que ça la gene, donc on s'ecrit quand même et elle à l'air de m'apprécier. J'essaye de garder une relation ami mais je garde un espoir qu'un jour ça aille plus loin.

    Merciiii •CestMoiDream• et enderFB ça me redonne un peu d'espoir

  • 25 janvier 2023 - EnderFB (2009 / France)

    Message de Mr.m

    merci pour vous retours !!! C'est vrai que vous la connaissez pas. Soit elle l'est devenu depuis peu, je crois pas que ça la gene, donc on s'ecrit quand même et elle à l'air de m'apprécier. J'essaye de garder une relation ami mais je garde un espoir qu'un jour ça aille plus loin. Merciiii •CestMoiDream• et enderFB ça me redonne un peu d'espoir

    De rien 💕

  • 25 janvier 2023 - EnderFB (2009 / France)

    Message de Mr.m

    merci pour vous retours !!! C'est vrai que vous la connaissez pas. Soit elle l'est devenu depuis peu, je crois pas que ça la gene, donc on s'ecrit quand même et elle à l'air de m'apprécier. J'essaye de garder une relation ami mais je garde un espoir qu'un jour ça aille plus loin. Merciiii •CestMoiDream• et enderFB ça me redonne un peu d'espoir

    De rien 💕

  • 25 janvier 2023 - Mr.m (2008 / Liban)

    Mais, comment je peux aborder ce sujet avec elle sans pour autant montrer mon reel interet pour elle ?

  • 26 janvier 2023 - celeste60 (Garçon / 2007 / France)

    Message de Mr.m

    Mais, comment je peux aborder ce sujet avec elle sans pour autant montrer mon reel interet pour elle ?

    Tu sais si la fille est homosexuelle, je sais pas trop ce que tu peux faire !
    Pourquoi n'essaies tu pas d'être simplement son ami sans envisager plus ? Comme je t'ai dit elle appréciera probablement plus une amitié que tu portes un autre intérêt pour elle avec beaucoup de désillusions à la clé pour toi.
    On t'a répondu en t'entretenant l'espoir mais soyons réaliste si la fille en question s'identifie lesbienne !
    Voila c'est mon avis, mais tu risques de souffrir en t'accrochant à elle ...

  • 26 janvier 2023 - lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel)

    Moi je suis lesbienne et je suis désolée de te dire que je ne voudrai pas être en couple avec un garçon. Même si on se fais juste un bisou sur la joue. C'est comme si tu te mettais en couple avec un gars en te disant "juste un bisou pas de sexe". Après, elle peut peut-être se rendre compte qu'elle aime aussi les garçons. Mais ne te fais pas de faux espoirs !

    Je sais ce que ça fais. J'ai déja été en crush sur une hétéro. C'est horrible et sache que je te soutient.

  • 26 janvier 2023 - Mr.m (2008 / Liban)

    Message de lepetitchoupisson

    Moi je suis lesbienne et je suis désolée de te dire que je ne voudrai pas être en couple avec un garçon. Même si on se fais juste un bisou sur la joue. C'est comme si tu te mettais en couple avec un gars en te disant "juste un bisou pas de sexe". Après, elle peut peut-être se rendre compte qu'elle aime aussi les garçons. Mais ne te fais pas de faux espoirs ! Je sais ce que ça fais. J'ai déja été en crush sur une hétéro. C'est horrible et sache que je te soutient.

    haa... rip... c'est le sentiment le plus désagreable que j'ai jamais connu de tt ma vie😞

    je suis sur à 100000% que personne n'a jamais connu ca😥

    Encore elle m'aurait dit que je suis pas son style de mec je comprendrais, et je laisserai tomber... mais la j'avoue que c'est totalement different... je me sens perdu...😞 J'ai plus rien envie de faire...

    Je suis pas homophobe hein mais je comprends pas comment 2 personnes du même sexe peuvent s'aimer... ça reste un grand mystere... d'autant plus que... l'humain ne fonctionne pas comme ça... on ne peut pas se reproduire...

    mais breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef vous avez raison, ça changera pas, j'ai aucunce chance😔😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • 26 janvier 2023 - lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel)

    Message de Mr.m

    haa... rip... c'est le sentiment le plus désagreable que j'ai jamais connu de tt ma vie😞 je suis sur à 100000% que personne n'a jamais connu ca😥 Encore elle m'aurait dit que je suis pas son style de mec je comprendrais, et je laisserai tomber... mais la j'avoue que c'est totalement different... je me sens perdu...😞 J'ai plus rien envie de faire... Je suis pas homophobe hein mais je comprends pas comment 2 personnes du même sexe peuvent s'aimer... ça reste un grand mystere... d'autant plus que... l'humain ne fonctionne pas comme ça... on ne peut pas se reproduire... mais breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef vous avez raison, ça changera pas, j'ai aucunce chance😔😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

    Mais il ne faut pas dire ça. CHACUN EST DIFFERENT. Ce n'est pas parce que moi je suis comme ça que elle aussi. Je disais simplement pour moi.

  • 26 janvier 2023 - lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel)

    Message de Mr.m

    haa... rip... c'est le sentiment le plus désagreable que j'ai jamais connu de tt ma vie😞 je suis sur à 100000% que personne n'a jamais connu ca😥 Encore elle m'aurait dit que je suis pas son style de mec je comprendrais, et je laisserai tomber... mais la j'avoue que c'est totalement different... je me sens perdu...😞 J'ai plus rien envie de faire... Je suis pas homophobe hein mais je comprends pas comment 2 personnes du même sexe peuvent s'aimer... ça reste un grand mystere... d'autant plus que... l'humain ne fonctionne pas comme ça... on ne peut pas se reproduire... mais breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef vous avez raison, ça changera pas, j'ai aucunce chance😔😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

    De base, l'humain à été créé pour se reproduire entre homme et femme mais l'humain évolue.

  • 26 janvier 2023 - Mr.m (2008 / Liban)

    Message de lepetitchoupisson

    De base, l'humain à été créé pour se reproduire entre homme et femme mais l'humain évolue.

    c'est... pas faux, quoique... je crois pas à l'évolution, mais à la creation, donc ça m'est encore plus incompréhensible (dieu à créer un homme et une femme, pas deux hommes ou deux femmes)

  • 26 janvier 2023 - Mr.m (2008 / Liban)

    mais c'est pas le plus important... désolé... J'aurais une toute dernière question après quoi j'arreterai : 🥺

    Est ce que je lui demande si il y a des chances qu'elle finisse avec un gars un jour ? (ou bien je trouve une meilleure formulation si vous avez des idées )

    Si y a au moins 0.0000000000001% Je reste sa pote avec un peu d'espoir

    Sinon tant pis je reste ça pote mais j'oublie la possibilité d"être en cpl

  • 26 janvier 2023 - celeste60 (Garçon / 2007 / France)

    Si elle est bien gaie, c'est comme si on te demandait de te mettre en couple avec un garçon, de l'embrasser ou de coucher avec lui

    Est ce qu'il y aurait 0,0001% de chance que tu te mettes en couple avec un garçon ?
    Je te dis ça pour que tu comprennes nos ressenti en tant que gay.
    Moi je ne comprends pas pourquoi les garçons sont attirés par les filles et les filles par les garçons et pourquoi les garçons n'aiment pas les garçons et les filles les filles.
    C difficile pour moi de comprendre l'attirance pour le sexe opposé puisque je ressens rien pour les filles.

  • 27 janvier 2023 - Mr.m (2008 / Liban)

    Message de celeste60

    Si elle est bien gaie, c'est comme si on te demandait de te mettre en couple avec un garçon, de l'embrasser ou de coucher avec lui Est ce qu'il y aurait 0,0001% de chance que tu te mettes en couple avec un garçon ? Je te dis ça pour que tu comprennes nos ressenti en tant que gay. Moi je ne comprends pas pourquoi les garçons sont attirés par les filles et les filles par les garçons et pourquoi les garçons n'aiment pas les garçons et les filles les filles. C difficile pour moi de comprendre l'attirance pour le sexe opposé puisque je ressens rien pour les filles.

    oui, c'est vrai, ca fait plaisir de pouvoir enfin comprendre l'autre point de vue ;)

    "Moi je ne comprends pas pourquoi les garçons sont attirés par les filles et les filles par les garçons"
    tu l'as forcement compris un jour, on né pas homo ;) mais plutot on s'en rend compte plus tard

    "C difficile pour moi de comprendre l'attirance pour le sexe opposé puisque je ressens rien pour les filles."
    Oui si tu aimes pour le sexe ou l'apparence ça se comprend, mais si c'est pour ce qu'elle est vraiment au fond, tu peux aimer une fille

    Mais merci a vous tous, j'ai beaucoup compris :) j'arrete les faux espoirs, on reste ami et ça va pas plus loin.

    Si un jour elle veut que notre relation aille plus loin meme si elle est lesbienne j'accepterai sans doute... mais ça n'arrivera pas ;)

  • 27 janvier 2023 - celeste60 (Garçon / 2007 / France)

    "Oui si tu aimes pour le sexe ou l'apparence ça se comprend, mais si c'est pour ce qu'elle est vraiment au fond, tu peux aimer une fille"

    Tu es sérieux quand tu dis ça ? Parce que j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas aimer un garçon.
    Évite de sortir ça à ton amie lesbienne parce que elle risque de mal le prendre .

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte