Ciao.ch
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
25 janvier 2023 - Par venance.privv (Garçon / 2009 / France)

Mineur avec un Majeur..

En gros je me depeche mais avec un majeur on veut se rencontrée et moi... j'aimerais potentiellement faire des choses avec étant donné que nous avons déjà nude... et je voulais savoir si on avait le droit au moins juste une fellation ou je sais pas... aider moi et pour savoir si on le dit à personne ou qu'on le fait pas du tout et qu'on s'arrête au nude on risque rien ?

Risque ton un truc si ;

- On nude
- On se suce
- on baise

Réponses

  • 25 janvier 2023 - Jacksparrow (Garçon / 2004 / France)

    Attention !!!!
    Pas de rencontres à la va vite !
    Pas de photos !
    Et pas de relation sexuelle ! Entre mineurs et majeurs !!!
    Fait attention !!!!!! Il y à des dingues partout !!!!!!

  • 25 janvier 2023 - Bambi001 (Fille / 2008 / France)

    Coucou oui vous risquer des choses... Enfin pas toi mais le majeure oui si il couche avec toi et tout le tralala

  • 25 janvier 2023 - venance.privv (Garçon / 2009 / France)

    MAIS GENRE si sa reste entre nous et que on est tout les deux consentant on se connais depuis 5 ans et tout... et pis c tout je sais que je serais consentant et une fois pdt les nudes je lui ai demander d'arrêter je sais qje je peu lui faire confiance... ducoup je peu le faire sans qu'on aille au tribunal ou je ne sais quoi ?

  • 25 janvier 2023 - venance.privv (Garçon / 2009 / France)

    Pcq vrm on est consentant et on veut le fait limite en parler à personne quoi

  • 25 janvier 2023 - Bambi001 (Fille / 2008 / France)

    Message de venance.privv

    Pcq vrm on est consentant et on veut le fait limite en parler à personne quoi

    Même si t consentant il iras quand même au tribunal pour pédophilie envers mineur il n'a pas le droit de te toucher et encore moin de faire des nudes parce que tu est mineur

  • 27 janvier 2023 - Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais)

    Message de venance.privv

    Pcq vrm on est consentant et on veut le fait limite en parler à personne quoi

    le problème est qu'a ton âge tu penses savoir ce que tu veux vraiment or ça n'est que rarement le cas et dans la majorité des cas en grandissant tu te rendra bien compte qu'un enfant de 13 ans n'a pas a être attirant pour un adulte qu'importe son consentement. Si un petit garçon vient me voir et me propose de coucher avec (je dis petit garçon car c'est ce que tu es encore a 13 ans malgré que cet homme te trouve "mature pour ton âge") je dois impérativement refuser même si la proposition me plait car ça s'appel de la déviance. Un adulte attiré par les enfants est un pédophile que tu le veuilles ou non. Protège toi du traumatisme qu'il va te causer et rapidement. tu peux aussi te poser une simple question, est-ce qu'une personne de 8 ans t'attire ? c'est le même écart d'âge entre toi et une personne majeure. Donc au vu de la réponse à cette question tu pourras prendre une décision et j'espère que cette réponse est naturellement non. Tu n'as pas d'attirance pour un enfant de 8 ans tout comme cet homme n'a pas a être attiré par toi. prend soin de toi et ne l'écoute pas s'il te plait tu n'es pas mature pour ton âge tu es juste une proie facile et naïve qu'il peut modeler comme il le souhaite puisque tu n'as pas encore d'expérience en terme de relation. grandis avec les tiens ne saute pas les étapes ça ne mène qu'a des trauma plus impactant les uns que les autres. demande à n'importe quelle personne qui est sortie avec un majeur en étant mineur...
    bien à toi
    F.

    Article(s) proposé(s) par Franklin.17 :

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte