Les dernières discussions

Sujets 16933 à 16944 de 26935
Par Shigaraki le 6 janvier 2023

Les oiseaux

Comme les oiseaux, je voudrais voler, ces animaux volants, les ailes au vent, Pouvant s'évader, loin de tous problèmes, loin des souffrances de la terre.
4 réponses
Dernière réponse par Lutindesbois le 7 janvier 2023 à 18:31
Par juliette' le 6 janvier 2023

Très très sombre

J'ai pris la décision de mettre fin à mes jours, de me suicider mercredi, car aujourd'hui j'ai vu ma psy et demain je vois la gendarme en qui j'ai confiance pour en parler et à no…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par #ungarçon le 7 janvier 2023 à 17:05
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 6 janvier 2023

Te souviens-tu de ça Jack ?

Je sais de toi tout de toi Mon amie vient je sais tout de toi Je sais tout de ta vie , Dieu m' a dit Mon amie viens je sais tout de toi Marcher jusqu' à la mort Avec toi M…
1 réponse
Dernière réponse par Shigaraki le 6 janvier 2023 à 21:58
Par Hello... le 6 janvier 2023

Grosse faim soudaine

Bonjour, je nais aucune idée à qui en parler, quand j’en parle à mes parents ils s’en blc, dcp je vais en parler ici :,) mais voilà, ça fait 2 semaines que j’ai super faim. Je n’a…
5 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 7 janvier 2023 à 15:45
Par Shigaraki le 6 janvier 2023

Salut

Salut tout le monde, comment allez vous? Bon voilà, selon vous, quelles sont vos qualités et vos défauts?
5 réponses
Dernière réponse par fireboy le 8 janvier 2023 à 14:46
Par Kornflaks le 6 janvier 2023

Circonsision

je me suis fait circonsire hier et j'aimerais savoir si bander pouvait être dangereux pour les soutures
1 réponse
Dernière réponse par lepetitchoupisson le 6 janvier 2023 à 20:21
Par lepetitchoupisson le 6 janvier 2023

je ne sait pas si je suis bi ou hétéro

Bonjour. Je pense que je suis bi... par exemple, à la plage, je regarde les seins des filles et aussi les pecs des mecs et je trouve le corps féminin hyper beau. Aussi quand dans …
7 réponses
Dernière réponse par lepetitchoupisson le 7 janvier 2023 à 08:45
Par ..Détruite.. le 6 janvier 2023

Ça ne vas plus

Je viens de me prendre un râteau par le gars que j'aime depuis 3 ans , là je suis dans mon lit je chiale comme une merde ... Il m'a dit qu'il voulais garder mon numéro mais qu'il…
5 réponses
Dernière réponse par Bosslady le 6 janvier 2023 à 21:53
Par laura_7094 le 6 janvier 2023

Je ne sais pas quel choix faire...

Bonjour. Je suis vraiment perdue. Je suis sensée écrire une lettre au juge par rapport à la garde de mes parents. Le truc c'est que je suis bloquée... Je ne sais pas trop si je ve…
5 réponses
Dernière réponse par laura_7094 le 6 janvier 2023 à 21:30
Par Bosslady le 6 janvier 2023

Je ne suis vraiment pas bien dans ma peau

J'ai 12 ans et je me trouve beaucoup trop plate pour mon âge 😢. Toutes les filles à l'école sont... Enfin vous voyez... Mais moi, je suis toujours aussi plate. Une de mais amie l'…
5 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 6 janvier 2023 à 16:51
Par Bosslady le 6 janvier 2023

Je ne suis pas à l'aise dans ma peau

Comment tu te sens dans ton corps? Il ne te plaît pas? Tu veux en parler? Trouvons ensemble une solution à ça! Tu peux répondre aux questions des autres ? Viens nous en dire plus!
3 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 7 janvier 2023 à 16:56
Par L.O.L.Nezuko le 6 janvier 2023

La vie d’Adèle

Coucou les cop’s! Il y a le film la vie d’Adèle que j’aimerais bien regarder mais je sais pas si c regardable pour une fille de 11 ans ?
2 réponses
Dernière réponse par Shigaraki le 6 janvier 2023 à 13:26

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions