Les dernières discussions

Sujets 16945 à 16956 de 26935
Par lepetitchoupisson le 6 janvier 2023

je me pose des question sur mon orientation sexuelle

bonjour. Je suis là car je soupçonne d'être bi. par exemple à la plage je mate le filles et les garçons et je voulait savoir si les hétéros font aussi ça. g aussi peut-être un cru…
3 réponses
Dernière réponse par celeste60 le 6 janvier 2023 à 22:56
Par j’aimelire le 6 janvier 2023

Kpop

Qui écoute de la kpop ? 🎤
6 réponses
Dernière réponse par Shigaraki le 6 janvier 2023 à 20:58
Par Lovingword le 6 janvier 2023

Est-ce que c’est une agression sexuelle ?

Bonjour, je vous remercie d’avance pour votre attention. Avant toute chose, je ne pense pas être la seule à avoir vécue cette chose, j’aurai aimé en parler mais ma famille est p…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par Mochi88 le 6 janvier 2023 à 17:38
Par Kornflaks le 6 janvier 2023

Un frère

J'ai dit à mon meilleur ami que j'étais en couple avec un gars... je pensais qu'il allait me lâcher mais pas du tout. Il est tellement gentil 😭
3 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 6 janvier 2023 à 15:50
Par hey.slt le 5 janvier 2023

Petit problème en bas

Bonjour, alors euh enfaite mon problème est un peu gênant et genre j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont et si elles ont des solutions car ça me gène un peu dans la vie 😅.…
1 réponse
Dernière réponse par yuki88 le 5 janvier 2023 à 23:23
Par wecallhimelonmusk le 5 janvier 2023

.

bonjour j’ai 14 ans, je suis le genre de fille qui est souvent heureuse, enfin je rigole a tout, on me voit souvent de bonne humeur mais je me sens vraiment mal au fond de moi, j’…
2 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 6 janvier 2023 à 15:46
Par Javea le 5 janvier 2023

Je sais pas si je me suis fait agressé sexuellement

Je suis allé a une soirée il y a environ 1 an A l'époque je n'avais pas beaucoup bu dans ma vie ( j'avais 18 ans a l'époque) A la soirée il y avait mon amie et son cousin et des…
3 réponses
Dernière réponse par lepetitchoupisson le 6 janvier 2023 à 12:08
Par juliette' le 5 janvier 2023

Sucide pensée

Je suis au fond du gouffre, épuisée, les idées sucidaire prennent le dessus, je ne dirai pas la façon car je veux pas trigger ou mettre des idée à vous , j'ai passé la pire journé…
3 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 6 janvier 2023 à 22:57
Par Javea le 5 janvier 2023

Est ce que je suis en tort ?

QUESTION Je suis allé a une soirée il y a environ 1 an A l'époque je n'avais pas beaucoup bu dans ma vie ( j'avais 18 ans a l'époque) A la soirée il y avait mon amie et son cou…
1 réponse
Dernière réponse par gozal le 6 janvier 2023 à 15:27
Par liniaeur le 5 janvier 2023

perdue surl e sexe

Salut, j’ai subi l’inceste j’ai 15 ans. Mais du coup quand les filles me demandent ou me parlent de sexe je ne sais pas quoi dire. Parce que je connais, j’ai fait des fellation…
9 réponses
Dernière réponse par liniaeur le 8 janvier 2023 à 22:09
Par line123 le 5 janvier 2023

J'ai essayé et c'est vrai

Cliquez ici👇 [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]
1 réponse
Dernière réponse par elolakween le 5 janvier 2023 à 11:31
Par Youngmama le 5 janvier 2023

Prendre Soin De Corps Après L’accouchement.

Bonjour, J’ai Besoin D’aide, J’ai 19ans Et Je Venais D’avoir Un Bébé L'année Dernière, Son Prénom C’Est [supprimé pour protéger ton anonymat] , Une Jolie Petite Fille. Mais Depu…
3 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 5 janvier 2023 à 21:21

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions