Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16921 à 16932 de 26934
Trier par
Par Jenaimarredevivre le 7 janvier 2023
Crise de panique 😣
Coucou , parfois je fait des crise de panique et je sais pas du tout comme faire pour le gérer , qui pourrait me donner des conseils pour gère cette crise ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 8 janvier 2023 à 12:19
Par Ado9 le 7 janvier 2023
C'est bientôt la rentrée et merde mais j'ai quand même envie d’aller à l…
J'espère que vous avez passé de belles fêtes et vacances bonne année à tous ❤️🧡💛
Par Diac le 7 janvier 2023
Salut
Je suis nouveau
5 réponses
Dernière réponse par
le 9 janvier 2023 à 19:03
Par Perle2006 le 7 janvier 2023
👉👉👉La rechute 👈👈👈
Je sans que je rechute je suis de plus en plus fatiguer meme si je dort 11h par nuit et je tremble tout le tempa jai plus faim jai envie de vomir a chaque fois que je dois manger …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
toujours.croire.à.tes.rêves
le 13 janvier 2023 à 16:38
Par SilentGirl72 le 7 janvier 2023
Je rêve de mon père décédé
Presque tous les mois pendant une période indéterminée je rêve que mon père mort revient. C’est presque toujours pareil, en général je rentre chez moi et je le trouve là comme si …
7 réponses
Dernière réponse par
SilentGirl72
le 28 janvier 2023 à 11:21
Par Akanina le 7 janvier 2023
Par moment j'ai vraiment envie de faire une connerie
Bonjour , oui ...
C'est encore moi la fille bizzare qui vient tout les deux mois et je pense que personne ne peut me supporter ici ahahaha 😅 , enfin bon ...
Alors voilà , par …
5 réponses
Dernière réponse par
Akanina
le 28 janvier 2023 à 13:03
Par ..Détruite.. le 7 janvier 2023
Historique de recherche
Salut tt le monde ,
Je voulais savoir si à travers les factures de wifi , nos parents voyait otre histofique de recherche ?
( sachant que jutilise ecosia et que je suis en nav …
1 réponse
Dernière réponse par
leponnet
le 7 janvier 2023 à 12:39
Par Lala2005 le 7 janvier 2023
Sexualité, ça veut pas rentrer
Bonjour,
J’ai un copain et ça fait un mois qu’on est ensemble, et donc j’ai fais ma première fois il y a peu, et tout c’est bien passé. Le jour d’après on l’a refait et ça allait…
1 réponse
Dernière réponse par
Krislire
le 8 janvier 2023 à 02:01
Par chiaki le 7 janvier 2023
Phobie des aiguilles
Oui bon, ma mère viens de m'annoncer qu'il est probable que j'ai une prise de sang dans pas longtemps.
BON vous avez pu voir dans le titre, je n'aime pas ça.
Dès qu'on m'en …
3 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 7 janvier 2023 à 16:12
Par urgentsvp le 7 janvier 2023
Test de virginité
Salut j’ai bientôt 20 ans et je ne suis plus vierge et j’ai un souciw ma mère veut me faire un test de virginité afin de vérifier pour mon futur mari mais le soucis c’est que je n…
2 réponses
Dernière réponse par
Lutindesbois
le 7 janvier 2023 à 18:30
Par j’aimelire le 6 janvier 2023
Peur
J’ai peur, je suis seule chez moi ce soir et je dois me doucher, mais j’ai peur, peur qu’un inconnu entre dans la maison, peur de me faire tuer, que des idées idiotes au final qui…
6 réponses
Dernière réponse par
redbullmulticolor
le 7 janvier 2023 à 23:38
Par Shigaraki le 6 janvier 2023
Les oiseaux
Comme les oiseaux, je voudrais voler, ces animaux volants, les ailes au vent, Pouvant s'évader, loin de tous problèmes, loin des souffrances de la terre.
4 réponses
Dernière réponse par
Lutindesbois
le 7 janvier 2023 à 18:31
- Page précédente
- Page
- sur 2245
- Page suivante