Les dernières discussions

Sujets 16909 à 16920 de 26927
Par cette_fille_là le 7 janvier 2023

TW // Auto-mutilasion

Heyy ! J'espère que vous allez bien :)) Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais bon on tente hein Enft j'entends beaucoup dire que l'auto-mutilation c'est quelque cho…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par Thornsar le 27 janvier 2023 à 20:34
Par Vvbn le 7 janvier 2023

Question sur mon pénis et ma voix

Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19 et je me pose quelque question. En gros mon pénis fait 4-5cm au repos et 10-11cm en érection sauf qu'il est très fin et c'est assez compliqué de d…
9 réponses
Dernière réponse par Krislire le 9 janvier 2023 à 21:38
Par Lutindesbois le 7 janvier 2023

Honte de ne pas avoir réagi

J'ai honte. Quand on m'insulte ou on insulte mes potes je n'aime pas réagir, par peur bien sûr et par crainte que ça dégénère et qu'on en vienne aux mains. Une fois, ma pote s'est…
4 réponses
Dernière réponse par le 9 janvier 2023 à 18:59
Par toujours.croire.à.tes.rêves le 7 janvier 2023

juliette', vient parler s'il te plaît

Coucou, j'ai vu je crois tout tes topics qui montre que tu vas vrm pas bien et que tu veux mettre fin a tes jours mercredi..... S'il te plaît, ne le fait vrm pas, on a besoin de t…
Par heyyYoo le 7 janvier 2023

Des profs peuvent-ils aider lors d'examens ?

Bonjour, je suis tout nouveau ici. Ça fait un moment que je me pose une question à laquelle Google n'a pas de réponse, je me suis donc tourné vers ce forum. Je prépare un Bachelor…
1 réponse
Dernière réponse par Bosslady le 8 janvier 2023 à 08:33
Par Jenaimarredevivre le 7 janvier 2023

Crise de panique 😣

Coucou , parfois je fait des crise de panique et je sais pas du tout comme faire pour le gérer , qui pourrait me donner des conseils pour gère cette crise ?
6 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 8 janvier 2023 à 12:19
Par Ado9 le 7 janvier 2023

C'est bientôt la rentrée et merde mais j'ai quand même envie d’aller à l…

J'espère que vous avez passé de belles fêtes et vacances bonne année à tous ❤️🧡💛
Par Diac le 7 janvier 2023

Salut

Je suis nouveau
5 réponses
Dernière réponse par le 9 janvier 2023 à 19:03
Par Perle2006 le 7 janvier 2023

👉👉👉La rechute 👈👈👈

Je sans que je rechute je suis de plus en plus fatiguer meme si je dort 11h par nuit et je tremble tout le tempa jai plus faim jai envie de vomir a chaque fois que je dois manger …
3 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.à.tes.rêves le 13 janvier 2023 à 16:38
Par SilentGirl72 le 7 janvier 2023

Je rêve de mon père décédé

Presque tous les mois pendant une période indéterminée je rêve que mon père mort revient. C’est presque toujours pareil, en général je rentre chez moi et je le trouve là comme si …
7 réponses
Dernière réponse par SilentGirl72 le 28 janvier 2023 à 11:21
Par Akanina le 7 janvier 2023

Par moment j'ai vraiment envie de faire une connerie

Bonjour , oui ... C'est encore moi la fille bizzare qui vient tout les deux mois et je pense que personne ne peut me supporter ici ahahaha 😅 , enfin bon ... Alors voilà , par …
5 réponses
Dernière réponse par Akanina le 28 janvier 2023 à 13:03
Par ..Détruite.. le 7 janvier 2023

Historique de recherche

Salut tt le monde , Je voulais savoir si à travers les factures de wifi , nos parents voyait otre histofique de recherche ? ( sachant que jutilise ecosia et que je suis en nav …
1 réponse
Dernière réponse par leponnet le 7 janvier 2023 à 12:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions