Les dernières discussions

Sujets 16429 à 16440 de 27100
Par ..Détruite.. le 5 février 2023

Ma tante

J'ai appris que me tante avait été transféré dans plusieurs hôpitaux psychiatriques et qu'elle y fesait régulièrement des séjours .... Après c pas vraiment ma tante c ma demi tent…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par Rey_Skywalker le 5 février 2023

J’ai une panne d’internet

Oui je fais un topic juste pour ça et que je suis entrain de bouffer tous mes Mo d’internet TwT Comment allez-vous ??? Il s’est bien passé votre week-end ?? Hâte d’être à demai…
7 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 5 février 2023 à 22:45
Par blueberry🫐 le 5 février 2023

C’est la merde

Les gens je ne sens trop mal, avant je me suis engueulée avec ma mère, elle a voulu me frapper, elle l’a fait mais comme réflexe de protection je lui ai donné un coup, mais c’étai…
8 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 6 février 2023 à 22:37
Par EnderFB le 5 février 2023

Juste envie de raconter...

Je crois que j'apprécie énormément une fille que je connais... Et le problème c'est que je suis pratiquement sûre qu'elle ne m'aimera jamais, parce qu'elle n'est pas lesbienne..e…
3 réponses
Dernière réponse par SafariVaudois le 6 février 2023 à 15:48
Par shanya..0 le 5 février 2023

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Bonjour, J'ai demandé à un homme qui je parle depuis maintenant 1 an, je vais demander s'il me parlait et était vers moi uniquement pour mon corps ou pas. Il m'a répondu que effe…
2 réponses
Dernière réponse par shanya..0 le 9 février 2023 à 16:48
Par 784145691 le 5 février 2023

Virginité

En faite j’ai été doigté deux fois par mon copain et je constate que je suis toujours étroite et fermé 🔒 et à chaque fois qu’il essaye de me pénétrer sa marche pas
2 réponses
Dernière réponse par Xlisheva le 9 février 2023 à 18:54
Par pandaendetresse le 4 février 2023

Mutilation

Voilà j’ai 13ans et depuis 2ans je me mutile aidez moi à en sortir et je ne sais pas comment le dire à mes parents Aidez-moi
2 réponses
Dernière réponse par ZR090108 le 5 février 2023 à 19:07
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 4 février 2023

Discussion soir pour ceux qui veulent ❤

Coucou !! Comment vous allez ? Venez discuter de tout et de rien !!! Ouvert a tous ;)
14 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 8 février 2023 à 21:00
Par Margfan2008 le 4 février 2023

Salut salut

Svp regardez lisez et donnez votre avis Désir puissant Danger imminent Envie de t’embrasser Même si c’est insensé Besoin de te toucher Sentiments cachés Ne pas t’aim…
7 réponses
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 6 février 2023 à 19:20
Par beegurl le 4 février 2023

Stress

Depuis que j'ai commencé le secondaire 2, j'observe une baisse dans mes résultats. J'ai majoritairement des B et des C et je commence à angoisser. À quel point cela peut affecter …
Par Anonymous50 le 4 février 2023

Crush

Ça fait un moment que je parle à une fille. on a pu se voir une fois. elle connait mes intentions que je me vois en couple avec elle. Mais pour elle on est pss encore a ce stade e…
4 réponses
Dernière réponse par Joedalton le 5 février 2023 à 21:48
Par Mamilou le 4 février 2023

Apprentissage sur le canton de Genève

Bonjour Je suis suissesse née à Genève et ayant effectué toutes mes écoles à Genève Suite à la Separation de mes parents ma mère réside actuellement en France voisine et mon p…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions