Les dernières discussions

Sujets 16441 à 16452 de 27104
Par Margfan2008 le 4 février 2023

Salut salut

Svp regardez lisez et donnez votre avis Désir puissant Danger imminent Envie de t’embrasser Même si c’est insensé Besoin de te toucher Sentiments cachés Ne pas t’aim…
7 réponses
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 6 février 2023 à 19:20
Par beegurl le 4 février 2023

Stress

Depuis que j'ai commencé le secondaire 2, j'observe une baisse dans mes résultats. J'ai majoritairement des B et des C et je commence à angoisser. À quel point cela peut affecter …
Par Anonymous50 le 4 février 2023

Crush

Ça fait un moment que je parle à une fille. on a pu se voir une fois. elle connait mes intentions que je me vois en couple avec elle. Mais pour elle on est pss encore a ce stade e…
4 réponses
Dernière réponse par Joedalton le 5 février 2023 à 21:48
Par Mamilou le 4 février 2023

Apprentissage sur le canton de Genève

Bonjour Je suis suissesse née à Genève et ayant effectué toutes mes écoles à Genève Suite à la Separation de mes parents ma mère réside actuellement en France voisine et mon p…
Par venance.privv le 3 février 2023

Problème

Mol ex et moi avons déjà nude et sans faire exprès j'avais copier sa photo sur discord un réseaux social et je l'ai envoyé mais supprimé sauf que quelqun a screen et mon ex veut p…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par #ungarçon le 4 février 2023 à 15:56
Par Rey_Skywalker le 3 février 2023

Bonsoir mes p’tits Jediiiiiiiiis !!!

Comment allez-vous ?
36 réponses
Dernière réponse par Thornsar le 4 février 2023 à 00:09
Par kxriyl le 3 février 2023

Est ce que en coupant ses poils du ventre il repousseront plus épais ?

Bonjour je voulais juste poser une questions si vous avez déjà eu la même expérience. Je suis complexer par mes poils et je veut vraiment m'en débarrasser. J'ai couper mes poils d…
4 réponses
Dernière réponse par kxriyl le 3 février 2023 à 22:59
Par MargF2008 le 3 février 2023

Re salut

Re, J'ai écrit un nouveau poème, plus joyeux cette fois. Yeux qui se rencontrent, Sourires échangés Papillons dans le ventre Sentiment étrangé Comme des aimants éne…
3 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 3 février 2023 à 21:57
Par MargF2008 le 3 février 2023

Salut

Salut tout le monde, On m'a dit de trouver un défouloir, un truc pour me décharger de mes émotions et de ma colère que j'exploite très mal par exemple en crise de colère ou en…
Par Rouchda le 3 février 2023

Grossesse

Svp aidez moi j’ai jamais eu de rapport mais j’ai l’impression d’être enceinte car il a ejacule sur mon vagin aidez moi
4 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 3 février 2023 à 21:59
Par Tètè le 3 février 2023

Aidez-moi svp

Bonjour.apres un simple rapport avec mon petit ami sans enlever ma culotte,j’ai comme l’impression que je suis enceinte,je sens presque tous les symptômes que je suis enceinte mai…
2 réponses
Dernière réponse par Tètè le 4 février 2023 à 16:21
Par charlie_2023 le 2 février 2023

Panique, au secours

Bonjour, j'aurais besoins d'etre rassurée car ça fait plus d'une semaine que j'aurais du avoir mes regles mais je ne les ai toujours pas. pourtant je n'ai encore jamais eu de rapp…
7 réponses
Dernière réponse par ZR090108 le 5 février 2023 à 19:11

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions