Les dernières discussions

Sujets 16417 à 16428 de 27099
Par juuzou_1002 le 6 février 2023

blblb jsp

genre quand un mec donne le surnom "chou" vous insinuez qu'on est des légumes ou quoi :')
2 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 6 février 2023 à 22:49
Par Ryujina le 6 février 2023

Helpppppp

Je suis addict a une chanson j’arrive pas à me la sortir de la tête 💀 Vraiment c’est pas grand chose mais voilà 😂😂😂😂😂 La chanson c’est : https://soundcloud.com/princessluzelena-…
Par joie.de.vivre le 6 février 2023

Haaaa... L'amouuur...

J'aimerai juste partager ma joie de vivre !!! J'aime une fille (même si je sais pas trop si c'est une attirance, ou de l'amour ), je la trouve jolie, j'aime son caractère, mais j…
20 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 7 février 2023 à 21:51
Par CYMADE le 6 février 2023

rencontre gay

salut est ce que vous connaisse des lieux fréquenter par des gay sur Lausanne ou les alentour ou des groupe sur les réseaux ou des app ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
13 réponses
Dernière réponse par Timeo.126 le 31 juillet 2025 à 18:18
Par yaaaa le 6 février 2023

Rdv médecin

Vous savez combien ça coute une consultation chez un pédiatre ?
Par user98 le 6 février 2023

J’en ai marre

Comme je l’ai dit dans le titre, j’en ai marre. J’en ai marre de moi même… J’ai l’impression d’être la tarée de service, j’ai l’impression que je fais du mal aux autres et que de…
Par RichESse le 6 février 2023

L'intimité

Lorseque tu etait là entrain de m'attendre moi je m'enfichait de toi, mais toi tu ma jamais abandoner,tu n'ai jamais partie loin de moi, tu etait toujour rester fidele à moi oh mo…
1 réponse
Dernière réponse par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 6 février 2023 à 19:25
Par Shikimori-san le 5 février 2023

Quelqu'un veut parler avec moi ?

⬆️
16 réponses
Dernière réponse par momo93 le 31 mars 2023 à 09:59
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 5 février 2023

Jacksparrow

Tu me manques, J'aimerai enccore que tu le ressente Ce sentiments oublié Qui nous a accompagné Durant des heures, des jours Dont on croyait qu'il serait là pour toujours. Fi…
74 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 7 février 2023 à 21:35
Par oel2P le 5 février 2023

Livres

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des livres sur la séparation de ses parents, dans lesquels l'auteur s'adresse directement au lecteur?
1 réponse
Dernière réponse par Gengisclan le 6 février 2023 à 22:46
Par Perséphone06 le 5 février 2023

Toi

Ça me dégoûte parce que je sais que je suis la meuf la plus compréhensible, la plus empathique que t'aies eue, celle qui attendait tous les soirs ton appel avant de s'endormir, ce…
2 réponses
Dernière réponse par RichESse le 6 février 2023 à 06:16
Par ..Détruite.. le 5 février 2023

Ma tante

J'ai appris que me tante avait été transféré dans plusieurs hôpitaux psychiatriques et qu'elle y fesait régulièrement des séjours .... Après c pas vraiment ma tante c ma demi tent…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions