Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16345 à 16356 de 27087
Trier par
Par lepetitchoupisson le 11 février 2023
JE L'AI DIS !!!
Coucou, me revoila après tout ce temps. Désolée j'était très occupée. Ce weekend, j'ai enfin dis à quelqun que j'étais lesbienne et ça m'a tellement soulagée. Par contre ce n'étai…
2 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 13 février 2023 à 20:13
Par Bambi001 le 11 février 2023
Harcèlement
Alors voilà hier jétait en mini stage dans un lycée et j'ai fais connaissance d'une fille qui ma avouer être harceler dans sa classe depuis déjà quelque temps et que du coup elle …
Par Jenaimarredevivre le 11 février 2023
Question sur le suicide 🤔🤔
Bonjour, je me suis poser assez de questions sur le suicide et j’me suis dit de poser une de mes questions sur un forum, alors c’est quoi un suicide si c’est n’est pas un" choix "…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par
Jenaimarredevivre
le 12 février 2023 à 02:46
Par oceane1888 le 11 février 2023
Risque de grossesse
Salut, j’ai oublié de prendre ma pilule un soir et j’ai eu un rapport avec mon copain le 4 jours après mais on avait les deux des sous-vêtements.Il y a 3 jours je devais avoir mes…
Par juliette' le 10 février 2023
Ids idn
Idée noir+++ ids un peu ; super la vie j'essaie de pas faire de ts !!!! Je vais y arriver je crois en moi bon non mais je vais rien faire et encore moins ce soir car je suis trop …
1 réponse
Dernière réponse par
..Détruite..
le 11 février 2023 à 10:31
Par MissAlice le 10 février 2023
.
Je n’aurai jamais cru qu’un jour je pleurerai en mangeant mon gâteau d’anniversaire étant toute seule.
2 réponses
Dernière réponse par
MissAlice
le 20 août 2023 à 02:21
Par MissAlice le 10 février 2023
j'écris seulement
Bonsoir,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire et c’était ma pire journée, mais bon.
Ce matin je me suis engueuler avec mes parents pour une choses ridicule, en allant au lycée j’…
10 réponses
Dernière réponse par
MissAlice
le 20 août 2023 à 02:20
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 10 février 2023
Coucouuu
Comment vous allez ? C'est enfin les vacances !! Même si j'ai déjà hâte à la rentrée ! Aujourd'hui, je n'ai eu que 2h de cours. Comme je fais option théâtre, je suis allée voir un…
3 réponses
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3
le 11 février 2023 à 10:26
Par juliette' le 10 février 2023
Hum..
Aujourd'hui c'était mon dernier jour avec la crip (protection de l'enfance) mon premier et à la fois mon dernier rdv des 3 mois pour finir au faite que ils m'ont pas aidée.. et ne…
1 réponse
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 10 février 2023 à 22:53
Par Rey_Skywalker le 10 février 2023
Little discussion
Bonnes vacances !!!
74 réponses
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 13 février 2023 à 00:32
Par Perle2006 le 10 février 2023
Question de si je suis trans reponder ses importent meme pour donner vos a…
Alors je M'appelle ****** j'ai 16 ans je suis j'aurais "fille" a la necance et la je me pause plain de question sur qui je suis moi et je trouve pas de réponse après 1 an et je me…
3 réponses
Dernière réponse par
kyo_1612LG
le 11 février 2023 à 16:12
Par 2020loulo le 10 février 2023
Nudes mineur personne voir la police ou diffusion de photos
Bonjour j'aimerais savoir si la personne met les photos sur internet sans autorisation ou porte plainte que se passe t'il ? La fille à 15 ans
1 réponse
Dernière réponse par
Kornflaks
le 10 février 2023 à 21:22
- Page précédente
- Page
- sur 2258
- Page suivante