Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16333 à 16344 de 27087
Trier par
Par chiaki le 11 février 2023
Mon beau père
Bon je vais pas tourner autour du pot j'ai de gros problèmes en ce moment à cause de lui.
Ce soir il a décidé de gueuler encore et encore contre ma mère, trouvant cela pas norm…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
..Détruite..
le 12 février 2023 à 09:59
Par Youssra le 11 février 2023
Aider moi svp
Bonjour enfaite j’ai 17ans et avec mon copain mtn depuis 2 ans on a fais des petit préliminaires c’est à dire des frottements nue mais IL AVAIS UNE CAPOTE et du cou on se frotter …
1 réponse
Dernière réponse par
sym.net
le 13 février 2023 à 12:08
Par juliette' le 11 février 2023
Idn tww
Je veut toujours y arriver mais pas ce soir juste car je suis trop fatiguée et demain je travaille mais en faite j'ai discuté avec une dame de SOS amitié ce soir grace à elle je r…
Par ..Détruite.. le 11 février 2023
Amitiés ( encore )
Salut , aujourd'hui j'aimerais vos conseils
Alors vouala :
Jsp si vous avez lu j'ai deux ''amie'' S et L sauf que jpp les supporter et j'aimerais vraiment retourner vers mes V…
Par lapoétesse🍀 le 11 février 2023
Je me présente…
Coucou, moi c’est ****!
Alors je me présente, je suis à moitié nouvelle ici dans le sens où je regarde souvent le forum pour trouver les réponses aux questions que je me pose et…
10 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 17 février 2023 à 12:59
Par juliette' le 11 février 2023
.....
J'avais essayé de [supprimé pour protéger la communauté CIAO] c'est décrocher je suis tombé et après le crochet et tombe sur ma tête , j'ai parler à un quelqu'un vous inquiéter pa…
2 réponses
Dernière réponse par
juliette'
le 11 février 2023 à 22:16
Par Compte supprimé le 11 février 2023
Qqn aime le hard rock/metal?
Bah mon groupe préfèré n'est vrm pas beaucoup connu du coup voilà un petit coup de pub pour "motive black", bye!
3 réponses
Dernière réponse par
le 15 février 2023 à 13:25
Par lira754 le 11 février 2023
Mon ex petit ami
Bonjour, je prefere eviter de dire qui je suis alors je vais juste me presenter en tant que lira andrew. Il y a 3 ans et demis j'ai fait la connaissance de mon ex petit ami que je…
1 réponse
Dernière réponse par
sym.net
le 13 février 2023 à 12:11
Par kyo_1612LG le 11 février 2023
orientation sexuelle ....goming out ...
on dirais notre orientation sexuelle ex bi trans lesbienne gay ...
si on a fait notre goming out ? comment les personne autour on reagie ?
2 réponses
Dernière réponse par
MartinGDF
le 12 février 2023 à 18:54
Par jadetinait le 11 février 2023
Besoin aide
Bonjour, je suis actuellement étudiante avec un emploi du temps plutôt chargé, j’habite encore chez mes parents (divorcés). Mes parents se sont séparés récemment et depuis je ne m…
Par Lasagne le 11 février 2023
Idée de sex toys
Bonjour je suis un mec et je voulais savoir si vous aviez des idées de sex toys
3 réponses
Dernière réponse par
Jamsya
le 14 février 2023 à 22:47
Par lovercat le 11 février 2023
Mes crises de anxiété :(
(CETTE HISTOIRE ET UN PEUT LONGUE‼️)
Bjr tout le monde, pour commencer il mon diagnostiqué de anxiété sociale (en réalité sais carrément une phobie sociale mais bref) et possible…
- Page précédente
- Page
- sur 2258
- Page suivante