Les dernières discussions

Sujets 16357 à 16368 de 27087
Par kxriyl le 10 février 2023

S'épiler le duvet du ventre

Bonjour, Est ce que si on épiler à la cire chaude,froide,orientale ect... le duvet repoussera plus épais ? La raison pour laquelle je veux s'épiler c'est pour l'été j'ai jamais o…
2 réponses
Dernière réponse par y3ratip le 15 février 2023 à 13:03
Par ClementineReveuse le 10 février 2023

Comment le lui dire pour la 1ere fois?

Salut Je crois que je me suis mise avec une fille pour les mauvaises raisons depuis 1 an pour être bien vu par les autres gars du lycée et pas me dire que je suis gay. Bon c e…
2 réponses
Dernière réponse par isabellaaaaa le 10 février 2023 à 18:40
Par ..Détruite.. le 10 février 2023

Situation avec une pote

Salut , j'aimerais vous parler d'une situation particulière , et d'avoir votre avis Alors voilà j'ai deux amies L et S . Il y a deux mois je me suis disputée avec S et elle a …
6 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 12 février 2023 à 10:09
Par Phoenix2 le 10 février 2023

comportement

bonjour les gens, en gros mon mec m'a quitté un peu avant noël (je tiens a préciser 2 choses, en 1 IL m'a quitté, et en 2 on est resté ami ) et depuis peux j'ai l'impression qu'i…
Par anonyme2002 le 10 février 2023

stresse

bonjour, mon partenaire m’a frotter au niveau de la vulve avec son penis, sans ejaculer, sans pénétration pensez vous que c’est il possible que je tombe enceinte ?
1 réponse
Dernière réponse par joie.de.vivre le 10 février 2023 à 21:03
Par sosoa le 9 février 2023

La peur de rougir

Bonjour, J'écris ce message en rentrant de soirée car j'ai encore fait face à ma plus grande phobie : ROUGIR. Je vous explique, depuis maintenant quelques années j'ai développ…
Par Rey_Skywalker le 9 février 2023

Petite discussion !

Comment allez-vous ? Votre journée s’est-elle bien passé ? Au moins un point positif ??????? Bref :)
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
26 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 14 février 2023 à 20:31
Par nhmin7 le 9 février 2023

que-est ce que j'ai ????? aidez-moi svppppp

depuis un peut prêt septembre 2022 moment j'ai remarqué que je me sens assez mal que je suis super fatigué après l'école. j'ai de la peine a dormir et je fais de mauvaises notes (…
4 réponses
Dernière réponse par charlie_2023 le 18 février 2023 à 01:16
Par samael le 9 février 2023

Sucer avec in appareil dentaire

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de sucer mon partenaire alors que j'ai un appareil dentaire (des bagues sur les dents du haut) depuis peu de temps. Merci d avance.
2 réponses
Dernière réponse par isabellaaaaa le 9 février 2023 à 20:18
Par shanya..0 le 9 février 2023

Entre première et terminal

Bonjour/Bonsoir, à cause de problèmes personnel et de famille je voulais demander si vous saviez : Est-ce que déménager dans une autre région ( donc changement d'académie etc)e…
Par momo93 le 9 février 2023

🚨🛑⚠️Pourquoi on me traite de menteur 🛑⚠️🚨

Pq20 cm de longueur et 6 largeur de bite à 14 ans est vu comme un "énorme mensonge" je trouve ça chiant de se faire traiter de menteur à longueur de journée. (Pour "l’énorme men…
10 réponses
Dernière réponse par clems21 le 4 avril 2023 à 18:20
Par Perle2006 le 9 février 2023

⚠️J'ai un problème ⚠️

Je sais pas comment fair nis réagir alors svp aider moi enfaite je vous raconte je dois voir une psy pour plain de reson diferante se qui est de mon viole de mes plusieurs attouch…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions