J'ai besoin d'aide
Hello la dernière fois je vous ai dit que j'avais une crush patati patata mais la hier à 21h je lui ai dit qu'elle était plus qu'une amie pour moi, et elle m'a toujours pas répondue alors qu'elle a vu 😭
Je sais pas quoi faire, je pense qu'à ça , je stresse en plus pcque je suis malade et que lundi on pars avec la classe pour 5 jours ( et elle sera la )
Eeet j'ai peur d'avoir fait une bêtise de lui avoir dit par message 😭
Du coup je fais quoi, je la relance ? En tt cas j'ai besoin de tips pour penser a autre chose si vous avez des conseils je prend parce que j'ai dormi 3h cette nuit a cause de ça, j'ai la pression qui monte depuis hier soir et c'est le moment le plus long de ma vie 😭 pire qu'un cours de maths vrm
Réponses
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 avril 2024 à 13:19
Tu peux dire ce que tu lui as envoyé précisément?
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 6 avril 2024 à 13:28
En réponse à jespas Tu peux dire ce que tu lui as envoyé précisément?
Je lui ai dit " comment tu me vois " et elle m'a répondue "ba t'es mon bebou" mais le truc c'est qu'on avait un délire ou genre ba Jsp elle m'appelait son bebou" et ensuite je lui ai dit "parce que moi je ressens plus que de l'amitié pour toi"
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 avril 2024 à 13:59
En réponse à idon'tknow Je lui ai dit " comment tu me vois " et elle m'a répondue "ba t'es mon bebou" mais le truc c'est qu'on avait un délire ou genre ba Jsp elle m'appelait son bebou" et ensuite je lui ai dit "parce que moi je ressens plus que de l'amitié pour toi"
Je pense tu devrais lui demander si c'est réciproque (même si les messages auront un écart de 2 jours c'est pas grave), je te conseilles de le lui dire c'est important. Je pense qu'elle sait simplement pas comment te répondre. C'est pas la peine de stresser
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 6 avril 2024 à 14:05
En réponse à jespas Je pense tu devrais lui demander si c'est réciproque (même si les messages auront un écart de 2 jours c'est pas grave), je te conseilles de le lui dire c'est important. Je pense qu'elle sait simplement pas comment te répondre. C'est pas la peine de stresser
Et je lui dit genre "est ce que c'est réciproque ? " 😭
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 avril 2024 à 14:32
En réponse à idon'tknow Et je lui dit genre "est ce que c'est réciproque ? " 😭
Ouais, parce que là je pense vous êtes tous les deux entrain de stresser pour rien. Toi parce que t'attends sa réponse, elle parce qu'elle sait aps si c'est vraiment une réponse ou pas
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 6 avril 2024 à 14:35
En réponse à jespas Ouais, parce que là je pense vous êtes tous les deux entrain de stresser pour rien. Toi parce que t'attends sa réponse, elle parce qu'elle sait aps si c'est vraiment une réponse ou pas
Okk mercii 👁️👁️
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 avril 2024 à 14:37
En réponse à idon'tknow Okk mercii 👁️👁️
Derien♡
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 7 avril 2024 à 01:05
En réponse à jespas Derien♡
Je lui ai demandé... Et elle me voit comme une pote, elle m'a dit qu'elle voulait pas me blesser mais forcément involontairement elle l'a fait... Je suis pas bien
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 01:50
En réponse à idon'tknow Je lui ai demandé... Et elle me voit comme une pote, elle m'a dit qu'elle voulait pas me blesser mais forcément involontairement elle l'a fait... Je suis pas bien
Ah, je vois... désolé pour toi... Après, ne lui en veut pas non plus, elle a le droit de te considérer comme ça.
J'espère que tu vas vite te sentir mieux🩷 vrmt désolé pour toi..s
Si tu veux parler je suis là, je dors tard donc j'ai encore au moins 2h -
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 7 avril 2024 à 14:57
En réponse à jespas Ah, je vois... désolé pour toi... Après, ne lui en veut pas non plus, elle a le droit de te considérer comme ça. J'espère que tu vas vite te sentir mieux🩷 vrmt désolé pour toi..s Si tu veux parler je suis là, je dors tard donc j'ai encore au moins 2h
Merci beaucoup ♥️
Je lui en veut pas, mais je suis trop triste 😭
Désolé je reçois pas les notifs du coup j'ai pas vu que tu m'avais répondu, en tout cas merci bcp je pense qu'avec le temps je vais réussir a lui reparler et j'espère que je vais plus l'aimer parce que sinon ba jsp😭 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 avril 2024 à 15:18
En réponse à idon'tknow Merci beaucoup ♥️ Je lui en veut pas, mais je suis trop triste 😭 Désolé je reçois pas les notifs du coup j'ai pas vu que tu m'avais répondu, en tout cas merci bcp je pense qu'avec le temps je vais réussir a lui reparler et j'espère que je vais plus l'aimer parce que sinon ba jsp😭
Derien🩷🩷
Tkt moi aussi je reçois pas les notifs même si j'aurais voulu, je sais pas comment faire😅
T'inquiète pas, tu vas réussir à l'oublier, j'en suis certaine
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte