Tout le monde parle de communication : il faut communiquer en famille, en couple, avec ses amis, sur Internet, par téléphone portable, etc.Quand on communique, on transmet des informations (exemple :…
Dernière modification: 13 avril 2022
Dans ton entourage, tu vois ou tu ressens qu'une personne parmi tes ami·e·s ne va pas bien. Elle l'avoue ouvertement ou peut-être pas.
Toutefois, certains signes ne trompent pas comme:
Ces signes paraissent anodins, pas graves ou sans signification, mais dans un contexte de tristesse, ils peuvent révéler une souffrance plus profonde. Toi qui es très proche et qui connaît son caractère, écoute ton intuition et si tu éprouves de l'inquiétude, tu peux lui en parler et essayer d'éclaircir ce qui se passe.
Anonyme et gratuit : tu peux poser tes questions et un·e spécialiste y répondra dans les 2 jours ouvrables. Tu peux aussi découvrir celles posées par d’autres jeunes.
Tu as envie de parler de tout et de rien, d’échanger sur des événements de ton quotidien, de pousser un coup de gueule sur un sujet qui te touche et avoir l’avis d’autres personnes, c’est ici.
Je ne sais pas où me mettre, je ne sais pas à qui parler, je ne sais pas quoi faire de moi-même en attendant que « ça » passe… Tu t’es déjà dit ce genre de chose ? > Retrouve notre page ressources ici
Il est normal pendant la puberté d'avoir de très fréquentes érections parfois gênantes. Une spécialiste en santé sexuelle t'explique pourquoi.