Hygiène et vêtements

Dernière modification: 12 octobre 2018

L’hygiène comprend tous les produits d'entretien de la maison et d'hygiène corporelle.

Le "budget vêtements" peut varier d'un mois à l'autre selon tes besoins ponctuels (vêtements chauds à l'approche de l'hiver, nouvelle paire de baskets, etc.).

Si tu souhaites t'acheter des vêtements coûteux, ou t'acheter beaucoup de vêtements, tu devras augmenter ce budget.

Mais il existe des moyens pour réduire le coût de certains produits. Par exemple, des vide dressing dans lesquels certaines personnes revendent les habits qu’elles ne portent plus mais qui sont en très bon état, et à prix réduits. Penser à faire le tri dans son armoire :  peut-être que certains vêtements que tu ne portes plus pourrais intéresser d’autres personnes ?

Si tu veux acheter des produits de marque mais qu’ils sont trop chers pour toi, certaines applications ou site internet vendent ces produits de manière ponctuelle à prix réduits. Mais sois vigilant·e sur le sérieux du site internet, pour ne pas te faire avoir par des contrefaçons !

Et n’oublie pas, marque ne veut pas toujours dire meilleure qualité. A toi de réfléchir aux produits de marques auxquels tu tiens vraiment, et peut être que pour les autres produits tu peux essayer des marques à prix plus bas mais dont la qualité est aussi bonne. 

  • Argent

Articles liés

Articles intéressants