Question (2011)
Bonjour, j'ai 15 ans et ça ne va pas du tout. Trop de problèmes s'accumulent, j'ai l'impression d'avoir un immense trou dans le cœur et je descends de plus en plus profondément. J'ai besoin d'aide par message ce soir.

Réponse
Bonjour,
Nous sommes navré·e·s de ne pas avoir pu te répondre plus tôt. Notre site n'est en effet pas un site d'urgence. Nous répondons dans un délai de 48h.
Pour recevoir un soutien par message, nous t'encourageons à écrire au 147 par WhatsApp ou même à les appeler.
Nous t'encourageons aussi à poursuivre ce que tu as si bien commencé avec nous, notamment à continuer de demander de l'aide lorsque tu en ressens le besoin.
N'hésite pas à t'appuyer sur les personnes de confiance qui t'entourent ou sur les professionnel·le·s qui peuvent t'accompagner. Accepter de se faire aider permet souvent de mieux comprendre ce que l'on traverse, de trouver des ressources et d'avancer pas à pas, même lorsque la situation paraît très compliquée.
Nous restons aussi là pour toi si tu souhaites continuer à nous écrire ou nous donner un peu plus d'informations sur ta situation,
Nous sommes de tout coeur avec toi et reviens quand tu veux,
L'équipe ciao.ch