Question (2014)
Bonjour l’équipe ciao 👋
J’aime une fille qui ne m’aime pas mais problème sa me fait du mal de l’aimer mais qu'elle ne m’aime pas
Dcp jsp que ce que je devrais faire pour me sortir de là est ce que vous avez des conseils?
Et je tenais à vous remercier pour tout se que vous faites vraiment merci beaucoup c’est merveilleux 🫶

Réponse
Bonjour,
Tes remerciements nous vont droit au cœur. 🧡 Nous te remercions nous aussi pour la confiance que tu nous accordes.
Malheureusement, il n’existe pas de bouton pour arrêter d’aimer quelqu’un du jour au lendemain. Si c’était possible, beaucoup de personnes l’utiliseraient !
Ce qui peut parfois aider, c’est de continuer à faire des choses qui te plaisent, passer du temps avec tes ami·e·s, pratiquer tes loisirs ou t’occuper avec des activités que tu aimes. Petit à petit, ton attention se tournera aussi vers d’autres choses et cette peine prendra souvent moins de place.
Tu peux aussi te rappeler que le fait qu’elle ne soit pas amoureuse de toi ne veut absolument pas dire qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez toi. Parfois, les sentiments ne sont simplement pas partagés, et personne n'y est pour quelque chose.
En attendant, sois doux·ce avec toi-même et tu peux nous réécrire quand tu le souhaites.
Prends bien soin de toi, ✨
L'équipe ciao.ch