Question (Fille / 2013)
Bonjour votre message m'invite a vous écrire
en fait je suis suivie par une pedopsichiatre qui m'aide beaucoup et si je viens sur ce forum clest principalement pour avoir des conseils d'autres personnes de mon âge
Merci beaucoup de l'attention que vous avez porter a mon message

Réponse
Bonjour,
C'est super que tu sois suivie par une pédopsychiatre et que ça t’aide, c’est un soutien vraiment important.
Comme tu le dis bien, le forum peut venir en complément, comme un espace où tu peux échanger avec d’autres jeunes de ton âge, voir que tu n’es pas seule, et peut-être trouver des idées ou des conseils qui te parlent. Nous t'encourageons alors à continuer à l'utiliser comme tu le fais actuellement, c'est précieux ✨.
Si besoin, tu es aussi la bienvenue sur le service de questions-réponses, comme tu le fais avec ce message ! Nous restons à ton écoute😊
Prends bien soin de toi,
L'équipe ciao.ch