Question (Fille / 2011)
Bonjour j’avais une question c délicat comme question
donc pour commencer j’ai très mal quand j'introduis mes doigts dans ma 🐱et cela ne me fait aucun bien cependant pour me m@$turb€𝐑 j’aime bien avoir un vIbRo sur le dessus sauf que ma mère me l’as pris et la jette parce que je lavais mal caché
enfin bref je voudrais racheté le problème c que je suis encore mineur donc je ne peux pas aller en magasin acheter surtout que je suis super gêné 🫣 et je pourrais commande mais ma mère récupère et ouvre tout les colis avant que je rentre des cours
javais une brosse à dents électrique oui ce n’est pas Hi génique mais elle ne servait qu’à ça sauf que c très bruyant et compliqué 𝐀 caché si ya sa sous le lit c direct bizzare.
Le pommeau de douche aussi fonctionne très bien mais si je vais prendre des douches souvent ça devient bizarre.
Mon ancien vIbrO etait en forme de pinceau 𝐀 maquillage donc pas crame mais ma mère l’a quand même remarqué peut être elle connaissait enfin juste pour vous dire que j’aimerais bien re avoir un vIbrO mais jsp comment faire.
Merci ☺️

Réponse
Bonjour,
Tu es en train de découvrir comment mieux connaître ton corps, et c’est bien :-) .
Tu n’as pas forcément besoin d’objets pour cela. Avec ton propre corps (tes mains, tes doigts), tu peux explorer différentes sensations. Tu peux essayer différents types de touchers (comme effleurer, caresser, presser légèrement) sur différentes parties de ton corps et observer ce que tu ressens.
Si quelque chose te fait mal, cela signifie que ce n’est pas adapté pour toi ou que tu es allée trop vite. Va doucement, respecte ton rythme et tes limites. Il est important de ne jamais introduire d’objets qui pourraient te blesser.
Masturber ne signifie pas forcément introduire quelque chose dans sa vulve, mais plutôt apprendre ce qui te fait du bien, ce qui te détend, et comment tu peux être à l’écoute de tes sensations. Prends ton temps et avance à ton propre rythme.
Reviens quand tu veux !
Tout de bon pour toi.
L'équipe ciao.ch