Question (Fille / 2011)
je sais que c'est genant mais je me masturbe defois avec un womanizer mais j'en ai marre j'ai envie de plus! ece que il y aurait d'autre choses pour ce masturber?

Réponse
Pour découvrir les sensations des zones génitales, il existe une multitude de façons de faire. On peut utiliser des légumes, le pommeau de la douche, se frotter à un coussin et probablement beaucoup d'autres choses. Laisse aller ton imagination.…
À toi de choisir ce qui pourrait te convenir. Si tu décides de te masturber avec un objet autre qu’un sextoy, fait attention à utiliser des objets non tranchant pour ne pas te blesser. Pour des questions d’hygiène, il est également recommandé de nettoyer l’objet avant et après et de le garder pour cet usage exclusivement.
Tu peux aussi découvrir ton corps plus simplement avec tes mains, tes doigts par des rythmes, des pressions, des effleurements. Le sexe et les parties génitales peuvent être stimulés, mais tout ton corps peut être également source de plaisir si tu apprends à le connaître.
C’est par l’expérience et en variant les masturbations que tu découvriras d’autres plaisirs. Chaque personne possède son imaginaire sexuel. Laisse-toi guider par ce que tu ressens et tu trouveras de nouvelles scènes et de nouveaux fantasmes excitants.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser,