Question (Garçon / 2012)
Bonjour jai 13 ans quand je me masturbe j'ejacule deja et jaimerais savoir si vous pourriez me partager des technique de masturbation.
Je regarde deja des videos p**** mais sans grand effet.
Merci l'equipe ciao.

Réponse
Le fait de te masturber et d’éjaculer est quelque chose de tout à fait normal à ton âge. Cela fait partie du développement de ton corps pendant la puberté. Chaque personne peut découvrir à son rythme, si elle le souhaite, comment elle ressent du plaisir et comment son corps réagit.
Il n’existe pas de technique particulière pour se masturber : l’important est d’écouter ton corps et de le respecter, ainsi, tu comprendras ce qui est agréable pour toi😎.
Tu dis regarder des vidéos pornographiques. Ce qu'il faut savoir, c'est que ces vidéos ne reflètent pas la réalité. Elles sont jouées par des acteurs, souvent dans des situations exagérées ou fausses. Ces images peuvent parfois empêcher de ressentir les vraies sensations de son propre corps. Nous te recommandons d'apprendre à te connaître, sans honte, et sans comparaison avec ce que tu vois à l'écran.
Nous te mettons en lien des articles qui peuvent t'intéresser. Belle découverte et à bientôt !
L'équipe ciao.ch