Islam et pratiques sexuelles
4 janvier 2025
Question (2004)
Réponse
La réponse à la question posée précédemment le rappelle : en islam, les relations sexuelles en dehors du mariage, y compris la fellation, sont généralement considérées comme haram (=interdites). Les enseignements islamiques soulignent l'importance du mariage comme cadre légitime pour les relations intimes.
La question du plus grand péché entre les deux pratiques sexuelles dont tu parles, ne peut trouver une réponse qu'auprès d'un spécialiste musulman (imam ou savant).
Il apparaît néanmoins que les avis peuvent parfois diverger au sein même de l'islam.
Nous te souhaitons une bonne année 2025 et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusEst-ce que les malédictions marchent ?
Bonjour Ciao, Merci de vos réponses, toujours rassurantes et attentionnées. J' ai besoin d' un petit temps ce soir pour vous demander quelque choses. En ce moment, j' ai vraime…
Ma pote est Témoin de Jéhovah
Bonjour bonjour, Je vous recontacte encore une fois mais cette fois-ci pour un sujet totalement différent. Aujourd'hui à passer une heure avec ma pote et elle m'a avoué être témoi…
Le diable me fait-il douter ?
Bonjour l’équipe Ciao, Tout d’abord je souhaite sincèrement vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous les jeunes, c’est une période assez dure et pleine de doutes ( je…