Question (Garçon / 2009)
Bonjour j'ai des érections normal mais depuis un moment j'ai remarqué qu'après l'éjaculation, l'érection suivant viens accompagné des douleurs sous forme de contractions au niveau de la verge; donc j'aimerais comprendre si c'est dû à quoi et qu'est ce que je peux prendre pour me soulager de ça ?

Réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons pas te dire exactement à quoi ces douleurs peuvent être dues, car pour ça il faudrait une consultation médicale.
Les douleurs que tu décris peuvent être dues à de nombreux facteurs, et si elles sont fréquentes et persistantes, nous te conseillons vivement d'en parler à ton⸱ta médecin. Cela permettra de déterminer précisément la cause de tes symptômes et de trouver un traitement adapté.
Si tu n'oses pas en parler à tes parents, à ton âge tu as le droit de demander une consultation sans que tes parents soient au courant ou présents dans la pièce, même si nous t'encourageons à en parler pour avoir un soutien. Tu trouveras ci-joint un article sur le sujet.
Nous te déconseillons de prendre des médicaments ou un traitement sans avis médical. Par contre ce que tu peux faire en attendant un rendez-vous, c'est noter la fréquence, l'intensité des douleurs ou tout autre symptôme associé. Ces informations seront utiles lors de ta consultation médicale.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions et prends soin de toi.
L’équipe ciao.ch