Bonjour je voudrais avoir une vidéo pour bien comprendre la technique du matelas svp merci

Réponse

Nous ne sommes pas sûr de comprendre ce que tu entends par "technique du matelas"? Nous comprenons que tu souhaites savoir comment faire l'amour ? Si c'est le cas, ciao n'a pas de vidéo à te transmettre tout simplement parce qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire l'amour.

Il n'y a pas non plus de mode d'emploi sur "comment faire l'amour". Il y a autant de façons différentes de faire l'amour qu'il y a de couples. L'important est que les deux personnes soient d'accord de le faire et qu'elles communiquent sur ce qu'elles souhaitent partager ( des bisous, des caresses avec les doigts, avec la langue, avec leur sexe, etc).

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t'intéresser.

À bientôt,

L’équipe ciao.ch

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 7 mai 2024