Bonsoir, le sperme et « la mouille » ça peut se « manger » ?

Réponse

Oui, en cas de rapport oral, les sécrétions sexuelles (sperme ou mouille) peuvent se "consommer" si tout le monde est d'accord. Il n'a aucune obligation à avoir ce type de pratiques.

Cela dit, les IST peuvent se transmettre par ces sécrétions. Il est donc important d'avoir fait des tests de dépistage d'IST en cas de changement de partenaire. Il est ainsi possible d'utiliser un préservatif pour les fellations ou une digue dentaire pour les cunnilingus pour éviter le contact avec ces sécrétions.

Nous te joignons un article qui te donne plus d'informations à ce sujet.

À bientôt !

L’équipe ciao.ch

IST: symptômes et conséquences - Tous les articles - ciao.ch
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 6 mai 2024