Question

amoureusement je suis attirée par les filles mais sexuellement par les deux mais je n'ai que 13 ans et je suis perdue

Réponse

À 13 ans, tu es au début de ta vie amoureuse et de ta vie sexuelle. Les attirances que tu ressens aujourd'hui vont peut-être se stabiliser dans les prochaines années au gré de tes expériences. Ou s'affiner plus précisément. Certaines personnes savent déjà très jeunes quelle est leur orientation sexuelle. Pour d'autres personnes, cela prend plus de temps à définir.

De plus, l'attirance sexuelle et amoureuse peuvent être distinctes comme dans ce que tu décris. Tu as le temps d'explorer tes attirances amoureuses ou sexuelles et de trouver les réponses que tu cherches.

Y a-t-il une personne adulte de ton entourage auprès de qui tu pourrais te confier et trouver une écoute si tu en ressens le besoin ?

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Orientation sexuelle: c'est quoi? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 mai 2024