Question (Garçon / 2006)
Bonjour voilà des fois nous fesont l amour avec ma copine et quand nous voulons le refaire quelques temps après mais dans la même journée des fois je ne bande plus avou un conseil ou une explication pour plus que ça arrive

Réponse
Il y a un bien une explication à cela; cela est tout à fait normal, pas de stress.
Une fois que l'éjaculation a été faite, le temps d'attente avant de "recommencer" peut varier de quelques minutes à quelques heures, cela dépend de chaque personne.
Il peut même arriver que le désir et l'envie soient au rendez-vous et que l'érection ne le soit pas.
Nous avons en pièces jointes des compléments de réponses ainsi que des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch