Bonjour , j'aurais une petite question
Mon copain a éjaculer sur le haut de ma vulve sous la douche et et puis j'ai retiré avec l'eau puis me laver directement avec du savon ya t'il un risque de grosses car c'était les préliminaires et je suis vierge

Réponse

D'après ce que tu décris, il est vraiment très improbable que tu tombes enceinte.

Pour qu'un faible risque de grossesse existe, il faudrait que l'éjaculation survienne proche de l'entrée du vagin.

De plus l'eau de la douche et le savon ont encore diminué le risque de grossesse.

Nous t'invitons à observer que tes prochaines règles et à vérifier qu'elles soient comme d'habitude.

Et si toutefois tu t'inquiètes beaucoup, nous te rappelons qu'il est possible de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain) jusqu'à 5 jours après le contact/la relation à risque. Tu trouveras plus d'infos en annexe.

Bien à toi !

L’équipe ciao.ch

Contraception d'urgence - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 avril 2024