Bonjour j'ai 13 ans depuis janvier et mes potes me disent que eux leurs spermes et blanc alors que le mien et toujours transparents il y a quoi s'inquiéter ?

Réponse

Il n'y a aucune raison de t'inquiéter. La puberté a lieu à un âge différent pour chaque individu et la plupart des jeunes ont du sperme vers 14 ans. De plus, si tu as déjà du liquide transparent, c'est que ta puberté a démarré et les changements physiques vont avoir lieu bientôt.

Nous te joignons deux articles qui pourraient t'intéresser en complément à notre réponse.

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Pré-sperme ou sperme ? - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 25 avril 2024