Question (Fille / 2008)
Hello ciao, j’ai fait ma première fois et j’ai saigné je sais que c’est normale mais mes règles ce sont fini juste le jour d’avant qu’ont le fasse, ma question et que doit-on faire après un saignement nettoyer, compresser ou doit-on le corps géré tout seul ?

Réponse
Lors du premier rapport sexuel, des saignements peuvent avoir lieu. Ces saignements sont dus à l’ouverture de l’hymen. Ces saignements de l’hymen peuvent persister, car parfois l’hymen ne se déchire pas entièrement lors du premier rapport sexuel.
Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, tout cela est normal et ces saignements vont disparaître naturellement.
Tu n’as donc rien à faire de plus.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch