Bonsoir, faut-il se raser pour aller chez la gynécologue ?

Réponse

Il n'est absolument pas nécessaire de se raser pour aller chez le·la gynécologue.

L'épilation (rasage ou autres techniques) est un choix, il n'est jamais obligé de le faire. Et c'est pareil pour tout le monde, et dans toutes les situations.

Et si un jour, tu fais le choix de l'épilation, nous t'encourageons à demander conseils. Tu peux également lire les infos que tu trouveras en annexe, si tu le souhaites.

Nous restons à ton écoute,

L’équipe ciao.ch

Poils et épilations - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 avril 2024