Est ce que c’est normal que quand je le masturbe je n’ejacule jamais

Réponse

La puberté, période que tu vis actuellement, commence chez les garçons vers l’âge de 11-12 ans en moyenne.

Les différentes transformations du corps, telles que l’apparition des poils, l’augmentation de la taille du pénis ou la fabrication du sperme, vont se faire étape par étape. Tous les garçons n’ont pas le même rythme de développement.

Les premières éjaculations vont arriver chez toi aussi, au moment qui sera le tien. Ne t’inquiète donc pas et patience 😉.

Tu trouveras en lien des articles en complément que tu pourras lire.

Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur ciao.ch si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Puberté: définition - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 avril 2024